CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| GRENADE croisée Labrador 2 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: GRENADE croisée Labrador 2 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) Lun 20 Fév 2012, 12:02 | |
| GRENADE Date de naissance 14/02/2010 Sexe Femelle Race Croisée labrador - Shar Peï Taille Moyen Physique : Une charmante croisée Shar peï , bringée. Caractère : Grenade est une sacrée canaille ! Abandonnée car elle ne s'entendait pas avec l'autre chienne de la famille , cette jolie fifille se retrouve donc dans notre refuge à la recherche d'un maître. Perturbée par son abandon , elle est un peu sur la défensive au départ mais il lui faudra peu de temps pour trouver un équilibre une fois en famille. Encore jeune , elle devra apprendre la solitude car elle fait des bêtises quand elle se retrouve seule trop longtemps. Il faudra également la manipuler le plus possible afin qu'elle comprenne que la main de l'homme ne lui veut pas de mal. Elle est sociable avec ses congénères mais assez exclusive , elle devra être la seule princesse de son foyer. Elle est très gentille , affectueuse et pleine de vie. Donnez lui une deuxième chance ! Une nénette explosive ! ♥♥♥ Un animal n'est pas une peluche, réfléchissez bien avant d'adopter - Chamarande 01.60.82.32.93 Département Essonne Refuge REFUGE DE CHAMARANDE Adresse Refuge SPA CD 99 Le Parc du Lys - lieu dit "le Poirier Rouge" 91730 - CHAMARANDE Téléphone 01 60 82 32 93 http://chamarande.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 01140 |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: GRENADE croisée Labrador 2 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) Lun 28 Mai 2012, 18:35 | |
| |
| | | titine j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GRENADE croisée Labrador 2 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) Lun 05 Nov 2012, 07:07 | |
| Grenade est une sacrée canaille ! Abandonnée car elle ne s'entendait pas avec l'autre chienne de la famille , cette jolie fifille se retrouve donc, dans notre refuge, à la recherche d'un maître. Perturbée par son abandon , elle est un peu sur la défensive au départ, mais il lui faudra peu de temps pour trouver un équilibre, une fois en famille. Encore jeune , elle devra apprendre la solitude car elle fait des bêtises quand elle se retrouve seule trop longtemps. Il faudra également la manipuler le plus possible afin qu'elle comprenne que la main de l'homme ne lui veut pas de mal. Elle est sociable avec ses congénères, mais assez exclusive. Elle devra être la seule princesse de son foyer. Elle est très gentille , affectueuse et pleine de vie. Donnez lui une deuxième chance ! Une nénette explosive ! GRENADE attend toujours une famille |
| | | titine j'y reste
| Sujet: Re: GRENADE croisée Labrador 2 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) Lun 10 Déc 2012, 13:58 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRENADE croisée Labrador 2 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) | |
| |
| | | | GRENADE croisée Labrador 2 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) | |
|