CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| NINA croisée Teckel 1 an - SPA DE CHAMARANDE (91) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: NINA croisée Teckel 1 an - SPA DE CHAMARANDE (91) Dim 19 Fév 2012, 22:22 | |
| NINA Date de naissance 03/2011 Sexe Femelle Race Croisée Teckel Taille Petit Physique : Une très jolie croisée Teckel , noire et blanche. Caractère : Nina est une crapule ! C'est une petite chienne avec beaucoup de caractère qui a vraiment besoin d'être remise à sa place dès le départ. Limite hargneuse au premier abord , elle se dévoile très câline et adorable une fois bien recadrée. Il sera donc très important qu'elle soit éduquée avec beaucoup de fermeté et que ses futurs maîtres connaissent bien les chiens. Donc malgré sa petite taille , il faudra être vigilent et attentionné pour ne pas qu'elle devienne une petite capricieuse. Il faudra pour cela éviter les jeunes enfants. Quand elle sait qui commande elle est vraiment mignonne , coquine , rigolote et apportera beaucoup de joie dans son foyer. Elle est sociable avec ses congénères. Une chipie dans toute sa splendeur ! ♥♥♥ Un animal n'est pas une peluche, réfléchissez bien avant d'adopter - Chamarande 01.60.82.32.93 Département Essonne Refuge REFUGE DE CHAMARANDE Adresse Refuge SPA CD 99 Le Parc du Lys - lieu dit "le Poirier Rouge" 91730 - CHAMARANDE Téléphone 01 60 82 32 93 http://chamarande.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 01140 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: NINA croisée Teckel 1 an - SPA DE CHAMARANDE (91) Lun 23 Avr 2012, 22:20 | |
| NINA attend tujours une famille venez m'adopter je vous attend |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: NINA croisée Teckel 1 an - SPA DE CHAMARANDE (91) Sam 28 Avr 2012, 21:33 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NINA croisée Teckel 1 an - SPA DE CHAMARANDE (91) | |
| |
| | | | NINA croisée Teckel 1 an - SPA DE CHAMARANDE (91) | |
|