SERGIO et RUSTY font partie des 3 chiens que j'ai pris chez moi il y a 10 jours, pendant cette période de grand froid .
L'atre toutou est un petit vieux , cardiaque , qui ne supporterait pas le retour dans la simple niche qui le protège au refuge ...et il restera chez moi.....avec mes autres chiens .
MAIS ....il reste ces 2 gentils chiens qui vont avoir un mal fou à retourner en box après avoir gouté les joies d'un foyer !!!!
SVP, faites-leur une place chez vous, ensemble ou séparément !
Je vous parle d'eux ...qui ont beaucoup de choses en commun et notamment la gentillesse !!
pendant que je vous écris, Sergio est debout,planté à côté de moi et Rusty est 1 mètre plus loin, couché .
Quand je les ai ramené du refuge, ils ont voyagé côte à côte dans le coffre de la voiture ....et je ne savais même pas qu'il y avait 2 chiens !!!
beaucoup de virages mais pas un vomissement !
Arrivés à la maison, ils ont fait connaissance avec mes autres chiens et ont été tout de suite parfaitement à l'aise .
Depuis, c'est "lits en commun" , pas de bagarre, pas de rivalité .
Sergio et Rusty sont habitués à être avec des mâles et ce sont des "non-violents" !!!!
Dans la maison, ils ne font aucune bêtise.
Dehors, la promenade en laisse est tout à fait gérable : la preuve, je prends souvent les 3 ...et je ne fais pas de traineau , je vous assure !!!
Sergio est un affectueux discret, qui vient timidement vers vous en remuant la queue et qui pourrait y passer des heures . Il me sent le visage et ce n'est qu'effleurements .
Rusty,quant à lui, a un regard si doux et coquin à la fois et n'hésite pas à gémir de temps en temps pour dire : il y a longtemps que je n'ai pas eu de caresses !
VOILA DONC CES 2 AMOURS QUI VONT BIENTOT RETOURNER AU REFUGE ....SAUF SI VOUS VENEZ LES CHERCHER !!!!! ensemble ou séparément
Je ne peux malheureusement pas garder 5 chiens et c'est un crève-coeur à l'idée de les remettre en cage .....ils ne vont pas comprendre que si je les ai pris, c'était pour leur bien mais que provisoirement !!!
SERGIO a 6 ans et RUSTY a 7 ans . Ils sont tous les 2 au refuge des bérauds à romans (drôme) depuis plus de 2 ans (ils y sont arrivés à quelques mois d'intervalle).
Contactez-moi pour plus de détails et de photos ....laissez -les aller de chez moi à chez vous .....vous ne regretterez pas de les adopter , je vous l'assure !!
Nadège : 04 75 68 71 75 et 06 17 03 17 77
nad.lachaud@wanadoo.fr
[/b]
RUSTY
SERGIO:
SERGIO et RUSTY