CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| CISSE mâle type labrador sable 6 ans (dpt16) | |
| | Auteur | Message |
---|
comete16 ptit nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : Charente Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: CISSE mâle type labrador sable 6 ans (dpt16) Sam 11 Fév 2012, 12:39 | |
| Cissé est un gentil chien de type labrador sable de petit gabarit (20/25 kg), né en 2005. Cissé est un adorable toutou vif et très dynamique. C'est un chien sportif, très joueur et qui a besoin de se dépenser régulièrement. Maitres pantouflards s'abstenir !! Il est calin et très affectueux, aime beaucoup que l'on s'occupe de lui. Cissé peu rester seul à la maison sans faire de bétises. Il s'entend bien avec les autres chiens femelles, mâles à éviter. Pas de soucis non plus avec les chats et avec les enfants. Adoption en maison avec jardin cloturé impératif. Cissé est identifié, castré et il sera primo-vacciné avant adoption. Frais d'adoption 180€. Pour tous renseignements, n'hésitez pas à contacter l'Association Les Chiens de l'Espoir 06.09.23.28.63 aux heures des repas ou par mail leschiensdelespoir@hotmail.fr |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CISSE mâle type labrador sable 6 ans (dpt16) Lun 21 Mai 2012, 08:23 | |
| Association Les Chiens de l'Espoir téléphone 06 09 23 28 63 (heures des repas) http://chiens-de-lespoir.forumactif.com/ siret W 161002842 je cite toujours personne pour le beau Cissé? c'est pourtant un super toutou!!! Tendre et calin, tres calme en intérieur et finalement pas si actif que ca en extérieur, biensur il aime jouer a la balle mais il aime aussi rester a coté de nous! Il se promène sans laisse sans aucun problème, c tellement un pot de colle qu'il ne va pas tres loin, il garde toujours un oeil sur nous et au moidre rappel il arrive comme un fou. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CISSE mâle type labrador sable 6 ans (dpt16) Dim 04 Nov 2012, 12:07 | |
| http://www.rescue-forum.com/attente-confirmation-142/cisse-male-type-labrador-sable-6-ans-dpt16-64666/
le beau Cissé est réservé ! il deverait rejoindre sa nouvelle famille dans une quinzaine de jours |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CISSE mâle type labrador sable 6 ans (dpt16) Jeu 27 Nov 2014, 06:53 | |
| il a été archivé sur rescue je classe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CISSE mâle type labrador sable 6 ans (dpt16) | |
| |
| | | | CISSE mâle type labrador sable 6 ans (dpt16) | |
|