CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

PHARESS croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge) SPA D'ORGEVAL (78)

2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

PHARESS croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge) SPA D'ORGEVAL (78) Empty
MessageSujet: PHARESS croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge) SPA D'ORGEVAL (78)   PHARESS croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge) SPA D'ORGEVAL (78) EmptyJeu 02 Fév 2012, 14:41

PHARESS *** OAA11456 *** 2DWX870

Date de naissance Janvier 2003

Sexe Mâle

Race Croisé labrador

Numéro de tatouage 2DWX870

Numéro de médaille OAA11456

Taille Moyen

Couleur sable

Cliquez sur ce lien pour voir le diaporama de Pharess :
Pharess d'Orgeval par Le refuge SPA d'Orgeval

Pharess est un gentil loulou, câlin et joueur, encore plein de vigueur.

Il est très sage en voiture.

Ce sera un bon chien de famille, qui appréciera les enfants, mais qui devra être le seul 4 pattes de la maison.

Il pourra vivre en appartement ou pavillon clos.

PHARESS croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge) SPA D'ORGEVAL (78) Imf_co53 PHARESS croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge) SPA D'ORGEVAL (78) Imf_co54 PHARESS croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge) SPA D'ORGEVAL (78) Imf_co55

PHARESS croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge) SPA D'ORGEVAL (78) Imf_co56 PHARESS croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge) SPA D'ORGEVAL (78) Imf_co57 PHARESS croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge) SPA D'ORGEVAL (78) Imf_mo37

Département Yvelines

Refuge REFUGE SPA D'ORGEVAL

Adresse Route Royale
78630 ORGEVAL

Téléphone 01 39 08 05 08
http://orgeval.spa.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: PHARESS croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge) SPA D'ORGEVAL (78)   PHARESS croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge) SPA D'ORGEVAL (78) EmptyDim 20 Mai 2012, 20:38

Pharess est un beau chien: croisé labrador, beau chien à tête joliment typée.
TRES tonique, il aime jouer à courir derrière la baballe en parc. Quand il n'y a pas de balle,
il court très bien après les bâtons. Il faut être calme, parce qu'il saute beaucoup au début,
après il se calme aussi.
Ses maîtres, je les verrais bien sportifs et joueurs , calmes et posés,
disponibles car il a sûrement besoin de présence.
Pharess, avec des maîtres motivés qui ont l'envie et le temps de s'occuper
d'un bon chien il pourra devenir un super chien.
C'est un chien que je trouve intéressant, si vous voyez ce que je veux dire.
Il a un petit quelque chose que tous les autres n'ont pas.

(Martine, bénévole)

PHARESS croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge) SPA D'ORGEVAL (78) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_39182_1282652245

-

Je suis tout à fait d'accord. C'est un chien unique. Il a besoin qu'on s'occupe de lui. Quand on le sort il veut tout faire tout de suite et il est assez excité. Après avoir joué il a vraiment envie d'apprendre et de comprendre. Il a un petit défaut à son oeil et il faut donc capter son attention à 100% avant de lui donner un ordre. Je suis d'accord avec Maitreloup. Il faut des adoptants calme mais sportifs. Pharess est un chien qui va surement être très proche de son maitre. Il n'apprécie pas trop les autres chiens, mais ça ne l'empêche pas d'être un super loulou.

(Susanne, bénévole)

-

Pharess fait partie de ces chiens qui ne peuvent être appréciés qu'en dehors d'un refuge, beaucoup trop stressant pour eux !

C'est vrai qu'il tire en laisse.. mais si on fait ce qu'il faut pour, il obéit et marche normalement. De toute façon, il est clair qu'une ballade de 10' par semaine est totalement insuffisante pour Pharess (même si je sais qu'en ce moment, il sort plus souvent et c'est tant mieux !)

C'est un chien qui a énormément de pêche, pour qui il faut une famille tonique avec un jardin (ou quelqu'un qui court beaucoup tous les jours et qui donc le fatiguera suffisamment pour qu'ensuite il reste tranquille en attendant le retour de son maître !)

Malheureusement, il est un peu comme Fly, c'est un chien qui passe un peu inaperçu car il faut bien reconnaître qu'il n'a pas un physique accrocheur... mais il est tellement gentil !

(Emily, bénévole)

-

je relance pour ce chien qui a fait de gros progrès , je trouve, je l'ai eu en parc hier, obéissant, joueur, rapporte la balle, laisse la reprendre, et aime les calins, eh oui,

depuis 2 ans au refuge, il mérite lui aussi une famille responsable , je le vois bien, avec un couple de jeunes sportifs,

(Evelyne, bénévole)

PHARESS croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge) SPA D'ORGEVAL (78) WEB_CHEMIN_39183_1282652293

-

Après 2 ans passés au refuge, j'ai "découvert" Pharess aujourd'hui... 2 années en box, que de temps perdu pour cet adorable loulou.

C'est un chien joyeux, obéissant, une vraie merveille pour qui saura lui donner sa chance. J'espère que ce sera pour bientôt.

(Nicolas, bénévole)
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: PHARESS croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge) SPA D'ORGEVAL (78)   PHARESS croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge) SPA D'ORGEVAL (78) EmptySam 08 Sep 2012, 14:53

PHARESS croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge) SPA D'ORGEVAL (78) ANM_LOGOSAUVETAGE_72753_1343228412

PHARESS attend desespèrement une famille

PHARESS croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge) SPA D'ORGEVAL (78) 414604 PHARESS croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge) SPA D'ORGEVAL (78) 414604 PHARESS croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge) SPA D'ORGEVAL (78) 414604

PHARESS croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge) SPA D'ORGEVAL (78) Sos PHARESS croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge) SPA D'ORGEVAL (78) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: PHARESS croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge) SPA D'ORGEVAL (78)   PHARESS croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge) SPA D'ORGEVAL (78) EmptyMar 02 Oct 2012, 17:26

Pharess est un gentil loulou, câlin et joueur, encore plein de vigueur.

Il est très sage en voiture

PHARESS croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge) SPA D'ORGEVAL (78) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_130664_1343227583
Ce sera un bon chien de famille, qui appréciera les enfants, mais qui devra être le seul 4 pattes de la maison

Il pourra vivre en appartement ou pavillon clos.
Notre pauvre Pharess ne connaît que les grilles d'un refuge depuis tant d'années... lui offrir une chouette retraite en liberté serait une vraie belle et bonne action.
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: PHARESS croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge) SPA D'ORGEVAL (78)   PHARESS croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge) SPA D'ORGEVAL (78) EmptyLun 12 Nov 2012, 12:58

Adopté le 7.10.12

PHARESS croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge) SPA D'ORGEVAL (78) 304325
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHARESS croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge) SPA D'ORGEVAL (78)   PHARESS croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge) SPA D'ORGEVAL (78) Empty

PHARESS croisé Labrador 9 ans (3 ans de refuge) SPA D'ORGEVAL (78)
Page 1 sur 1