CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| URGENT TOODLE Européen 14 ans REFUGE SPA DE CHAMARANDE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: URGENT TOODLE Européen 14 ans REFUGE SPA DE CHAMARANDE Lun 30 Jan 2012, 20:22 | |
| TOODLE Née le 15/01/1998 une bouleversante minette écaille-de-tortue aux yeux verts. Caractère : Toodle est une touchante mamy arrivée au refuge suite au décès de son propriétaire. Personne dans la famille n'a voulu la récupérer et pourtant, ce n'est pas cette pauvre choupinette qui prend de la place. Nous lui avons diagnostiqué des tumeurs au foie, Toodle est en plus très âgée. Malgré tout, elle mange de bon appétit et ne souffre pas, Toodle a encore envie de vivre mais il serait si triste qu'elle finisse ses jours au refuge. Peut être lui reste-t-il quelques semaines, peut être quelques mois, en tout cas, Toodle peut encore combler une gentille famille de ses câlins et de son tempérament si doux. Elle aimera vivre en appartement et est très sociable envers ses congénères, elle ne dit rien aux chiens non plus. Si vous avez une petite place dans votre coeur, Toodle pourra le remplir. Une petite briseuse de coeur. ♥♥♥ Contact :Refuge SPA de Chamarande CD 99 Le Parc du Lys - lieu dit "le Poirier Rouge" 91730 CHAMARANDE Tél : 01 60 82 32 93 http://chamarande.spa.asso.fr/ numéro siret 775 691 991 01140 |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: URGENT TOODLE Européen 14 ans REFUGE SPA DE CHAMARANDE Dim 08 Avr 2012, 22:57 | |
| |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: URGENT TOODLE Européen 14 ans REFUGE SPA DE CHAMARANDE Jeu 09 Aoû 2012, 23:31 | |
| TOODLE N'EST PLUS SUR LE SITE :fatigué: JE CRAIS LE PIRE VU SON AGE ET EN PLUS UNE TUMEUR AU FOIE IL EST PLUS GAIE DE METTRE CE QUE J'ESPERE DU FOND DU COEUR |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT TOODLE Européen 14 ans REFUGE SPA DE CHAMARANDE | |
| |
| | | | URGENT TOODLE Européen 14 ans REFUGE SPA DE CHAMARANDE | |
|