CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| GUISMO xGRIFFON 11 ans REFUGE SPA DE PLOUHINEC (29) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GUISMO xGRIFFON 11 ans REFUGE SPA DE PLOUHINEC (29) Dim 29 Jan 2012, 22:36 | |
| GUISMO Né en 2001 Je suis un tout petit bout de chien,certes plus très jeune,mais tellement affectueux.Passer l’hiver au refuge,va être très pénible,si j’arrive à tenir.Nos box ne sont pas chauffés,nous avons une niche avec une couverture,mais pour nous petits chiens agés,ce n’est guère suffisant.Malheureusement, il n’y a qu’une solution pour être suvé,c’est de trouver une famille qui voudra bien m’adopter. GUISMO partira en sauvetage, les frais d'adoption seront réduits du fait de son âge. Frais d'adoption SAUVETAGE pas de covoiturage ContactRefuge Spa 29780 PLOUHINEC téléphone 02 98 70 44 93 http://plouhinec.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 00985 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GUISMO xGRIFFON 11 ans REFUGE SPA DE PLOUHINEC (29) Ven 20 Juil 2012, 14:44 | |
| |
| | | | GUISMO xGRIFFON 11 ans REFUGE SPA DE PLOUHINEC (29) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|