CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Triste histoire - GASPARD - beagle 5 ans - Spa de Chambery (73) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: Triste histoire - GASPARD - beagle 5 ans - Spa de Chambery (73) Mar 24 Jan 2012, 17:54 | |
| Nom :
| GASPARD
| Type d'animal :
| Chien
| Race :
| Beagle
| Age :
| 5 ans
| Sexe :
| Mâle
| Taille :
| MOYENNE
| Poids :
| fiche rubrique#7 | Robe :
| Tricolore
| Autres :
| castré, identifié, vacciné
| Chien GaspardAprès avoir tant souffert il recherche une famille responsable qui prendra soins de lui ! Vous connaissez surement mon histoire ......Après m'avoir adopté mon maître m'a laissé mourir de faim. Quand les animalières de la SPA m'ont déposé en urgence chez le vétérinaire ma vie ne tenait qu'à un souffle ! Mais je me suis battu pour vivre et aujourd'hui je vais beaucoup mieux. J' ai pris une dizaine de kilos mais je reste encore maigre. Je m'entends avec les chats. Je suis joueur et joyeux malgrés tout. Je suis à placer en maison clôturée de préférence avec un maître assez présent. J'adore les papouilles, je suis un chien fidèle, vous ne regretterez pas de m'avoir choisit. adoption département 73 - 74 - 38 Spa Savoie 744 Rue de Montagny 73000 CHAMBERY téléphone 04 79 33 24 44 http://www.spa-savoie.com/ siret 776 467 300 00047 |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Triste histoire - GASPARD - beagle 5 ans - Spa de Chambery (73) Mer 22 Fév 2012, 17:35 | |
| GASPARD avait été adopté il est malheureusement parti au paradis des chiens R I P |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Triste histoire - GASPARD - beagle 5 ans - Spa de Chambery (73) Mer 22 Fév 2012, 17:40 | |
| pauvre Gaspard après avoir tant souffert, il a trouvé une famille pour enfin être heureux et puis voilà ... c'est vraiment très injuste Repose en paix |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Triste histoire - GASPARD - beagle 5 ans - Spa de Chambery (73) Ven 24 Fév 2012, 00:30 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste histoire - GASPARD - beagle 5 ans - Spa de Chambery (73) | |
| |
| | | | Triste histoire - GASPARD - beagle 5 ans - Spa de Chambery (73) | |
|