CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| LYCOS x labrador 6 ans Refuge La Roche sur Yon (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: LYCOS x labrador 6 ans Refuge La Roche sur Yon (85) Lun 23 Jan 2012, 17:09 | |
| Croisé Labrador né le 1er juillet 2007, j'ai pour nom LYCOS. J'ai été trouvé attaché au portail du refuge avec mon copain DÉDÉ. Mo, maître n'ayant pas été retrouvé, je suis maintenant adoptable. Alors je recherche une super famille car je suis n bon chien de famille. Il est évident que je ne peux faire que le bonheur de mes futurs maîtres : éduqué et obéissant, gentil, sympathique et très affectueux, joueur, je sais aussi être calme quand il le faut. Alors, vite venez me voir et vous rendre compte par vous-même. adoption toute la France pas de covoiturage Refuge SPA route de Nantes 85000 La Roche sur Yon tel 02 51 05 41 01 http://larochesuryon.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 00936 |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: LYCOS x labrador 6 ans Refuge La Roche sur Yon (85) Mar 03 Avr 2012, 09:32 | |
| Lycos est :drapeau blanc: |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: LYCOS x labrador 6 ans Refuge La Roche sur Yon (85) Sam 14 Sep 2013, 07:43 | |
| Croisé Labrador/Braque, je suis né le 1er juillet 2007. Je me nomme LYCOS. La vie n'a pas été rose pour moi ces derniers mois, c'est le moins que l'on puisse dire. Adopter en octobre 2012 après plusieurs mois de refuge, tout le monde croyait, et moi le premier, que j'allais être heureux. Mais la désillusion a été complète. Finalement il s'est avéré que mes nouveaux maîtres n'étaient pas responsables et ne connaissaient rien du tout aux chiens (ils touvaient amusement de me souffler dans le nez !). Au bout que quelques semaines, ils m'ont finalement donné à une autre personne qui m'a pris pour son souffre-douleur. J'ai été retiré à cette personne très amaigri et je ne vous parle pas du reste. Personne au refuge ne m'a reconnu. Mais cela c'est du passé. Je suis heureux d'être de retour au refuge où je sais que là je mange à ma faim, que les mains de nos anges gardiens sont douces et aimantes. En trois semaines, j'ai bien repris du poids, mon poils est plus beau et mes yeux étincelles de joies, surtout quand on m'emmène en promenade et jouer à la balle. Éduqué, gentil, affectueux, je suis plein de vitalité et joie de vivre malgré mon passé. Mes futurs maîtres devront quand même mériter ma confiance et j'espère que cette fois l'on m'aimera avec douceur et des caresses et que ce sera pour toute ma vie. Peut-être à bientôt. Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr. Le refuge est ouvert : Du lundi au vendredi 14h00 à 17h00 et le samedi de 10h30 à 17h00 sans interruption ; Fermeture : dimanche et jours fériés. Département: 85 - Vendée Refuge: 85 - Refuge de La Roche sur Yon Espèce: Chien Taille: Grand Race: croisé Labrador/Braque Sexe: Male Date Naissance: 01/07/2007 Sauvetage: Non |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: LYCOS x labrador 6 ans Refuge La Roche sur Yon (85) Jeu 27 Fév 2014, 21:06 | |
| LYCOS adopté le 17 février 2014 / grand merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LYCOS x labrador 6 ans Refuge La Roche sur Yon (85) | |
| |
| | | | LYCOS x labrador 6 ans Refuge La Roche sur Yon (85) | |
|