CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 TRES GRANDE URGENCE - YOSSA - caniche - Spa de Vaux le Penil (77)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83143
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES GRANDE URGENCE - YOSSA - caniche  - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: TRES GRANDE URGENCE - YOSSA - caniche - Spa de Vaux le Penil (77)   TRES GRANDE URGENCE - YOSSA - caniche  - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyLun 16 Jan 2012, 10:15

YOSSA


TRES GRANDE URGENCE - YOSSA - caniche  - Spa de Vaux le Penil (77) ANM_PHOTO_63245_1326618092


Sexe Femelle

Race Caniche

Taille Petit





Cette petite chienne cherche une famille d'accueil, elle ne peut en effet être adoptée, car elle est atteinte d'un ostéosarcome (cancer des os). Les vétérinaires lui donnent une espérance de vie d'environ 6 mois.

Yossa est un amour de chienne avec les humains, les enfants. Elle est très propre. Elle adore jouer. C'est une petite chienne pleine de vie.

Attention, la famille qui acceptera de la choyer pour les quelques mois qu'il lui reste à vivre ne devra avoir aucun autre animal (Yossa ne les apprécie pas du tout, devient hystérique et cherche par tous les moyens à les attaquer).

Yossa n'est pas au refuge, merci de téléphoner avant de vous déplacer.

Mon histoire

TRES GRANDE URGENCE - YOSSA - caniche  - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_101643_1326617827 TRES GRANDE URGENCE - YOSSA - caniche  - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_101645_1326617874TRES GRANDE URGENCE - YOSSA - caniche  - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_101646_1326617920TRES GRANDE URGENCE - YOSSA - caniche  - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_101647_1326617980TRES GRANDE URGENCE - YOSSA - caniche  - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_101648_1326618050





Refuge SPA
Les Prés Neufs
77 VAUX LE PENIL
téléphone 01 60 56 54 60
http://vauxlepenil.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00563
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83143
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES GRANDE URGENCE - YOSSA - caniche  - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: TRES GRANDE URGENCE - YOSSA - caniche - Spa de Vaux le Penil (77)   TRES GRANDE URGENCE - YOSSA - caniche  - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyLun 16 Jan 2012, 10:29

TRES GRANDE URGENCE - YOSSA - caniche  - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_101649_1326618198

Moi, c'est Yossa,



J'aurais tellement besoin de respirer une dernière fois le parfum de l'amour comme une magnifique bouffée d'air pur. J'aimerais tant vivre encore des choses belles et paisibles comme la douceur d'un soir d'été dans les bras de mon maître où je m'endormais à coup de caresses. Je souhaiterais de nouveau ressentir toutes ces choses, ces sensations qui m'ont donné la certitude que le bonheur est surement la plus belle chance que la vie m'ait offerte. Mais voilà, j'ai cru peut être trop naïvement, une fois cette fameuse chance en poche, que la vie n'aurait jamais la cruauté de la reprendre d'une façon aussi injuste.

Oui injuste car je l'avais méritée cette chance, j'en suis convaincue puisque je crois pouvoir dire que j'ai toujours été une chienne douce, calme et très discrète. J'ai de toutes mes forces et sans ménager mes efforts fait le mieux possible afin de rendre mes maîtres heureux et fiers de moi.

Alors pourquoi ? Quelle faute ai je bien pu commettre pour que la vie change aussi brutalement d'avis me concernant ? Je suis complètement perdue, Je ne comprends pas ... Peut être qu'après le bonheur la vie veut vous faire connaître la douleur et la solitude, je ne sais pas moi, comme une sorte de passage obligé ? Peut-être la souffrance est-elle le prix à payer pour autant de bonheur, que le moment de payer l'addition est arrivé ?

De toutes façons c'est trop tard, il n'est plus l'heure de savoir « le pourquoi du comment » aucune réponse concrète ne me sera jamais apportée, c'est ainsi voilà tout. Je me retrouve donc dans un refuge et comme si cela n'était pas assez, j'ai aussi un « vilain compagnon » qui me mange de l'intérieur et qui s'appelle : Ostéosarcome. Les vétérinaires ont été très clairs et m'ont annoncé : « C'est un cancer des os, ton espérance de vie ne dépassera pas les 6 mois ma pauvre Yossa. »

Pourtant si vous venez me voir au refuge vous allez découvrir une chienne avec une grande joie de vivre, mais il serait faux de ne pas admettre que j'ai peur de la « fin » qui approche. Je suis terrifiée de ne pas être capable de trouver le courage d'affronter cette épreuve, de partir « seule », loin de l'affection d'une famille d'accueil qui saura rendre mon « départ » moins difficile.

En écrivant ces quelques lignes sous forme de SOS, et tous les jours dans le regard de chaque visiteur du refuge, je cherche donc désespérément la personne qui acceptera de m'accueillir pour me donner 6 mois d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83143
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES GRANDE URGENCE - YOSSA - caniche  - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: TRES GRANDE URGENCE - YOSSA - caniche - Spa de Vaux le Penil (77)   TRES GRANDE URGENCE - YOSSA - caniche  - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyLun 16 Jan 2012, 10:32

TRES GRANDE URGENCE - YOSSA - caniche  - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_101697_1326637784 TRES GRANDE URGENCE - YOSSA - caniche  - Spa de Vaux le Penil (77) Help2 TRES GRANDE URGENCE - YOSSA - caniche  - Spa de Vaux le Penil (77) Help2
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83143
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES GRANDE URGENCE - YOSSA - caniche  - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: TRES GRANDE URGENCE - YOSSA - caniche - Spa de Vaux le Penil (77)   TRES GRANDE URGENCE - YOSSA - caniche  - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyLun 16 Jan 2012, 15:25

TRES GRANDE URGENCE - YOSSA - caniche  - Spa de Vaux le Penil (77) 3453148082 famille d'accueil trouvée - YOSSA restera chez eux

TRES GRANDE URGENCE - YOSSA - caniche  - Spa de Vaux le Penil (77) 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83143
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES GRANDE URGENCE - YOSSA - caniche  - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: TRES GRANDE URGENCE - YOSSA - caniche - Spa de Vaux le Penil (77)   TRES GRANDE URGENCE - YOSSA - caniche  - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyLun 05 Mar 2012, 16:48

YOSSA est revenue au refuge

Yossa est une très gentille chienne atteinte d'ostéosarcome (cancer des os), les vétérinaires lui donnent une espérance de vie d'environ 6 mois. C'est pourquoi nous recherchons de toute urgence une famille d'accueil qui acceptera de prendre soin d'elle.

Attention, Yossa ne supporte pas d'autres animaux (quels qu'ils soient).



IL LUI FAUT DE TOUTE URGENCE UNE FAMILLE D'ACCUEIL
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83143
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TRES GRANDE URGENCE - YOSSA - caniche  - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: TRES GRANDE URGENCE - YOSSA - caniche - Spa de Vaux le Penil (77)   TRES GRANDE URGENCE - YOSSA - caniche  - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyMer 28 Mar 2012, 08:58

YOSSA a enfin trouvée sa famille d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

TRES GRANDE URGENCE - YOSSA - caniche  - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: TRES GRANDE URGENCE - YOSSA - caniche - Spa de Vaux le Penil (77)   TRES GRANDE URGENCE - YOSSA - caniche  - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyMer 28 Mar 2012, 18:00

kaoscontent kaoscontent
mais malheureusement le bonheur sera de courte durée, la vie est une éternelle injustice ... qu'elle tristesse.

Profite de tes derniers mois belle Yossa, tu va connaitre le vrai amour avant de chasser dans les grandes plaines, cet amour que tu va connaitre te suivra là haut TRES GRANDE URGENCE - YOSSA - caniche  - Spa de Vaux le Penil (77) F_05bl_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES GRANDE URGENCE - YOSSA - caniche  - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: TRES GRANDE URGENCE - YOSSA - caniche - Spa de Vaux le Penil (77)   TRES GRANDE URGENCE - YOSSA - caniche  - Spa de Vaux le Penil (77) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES GRANDE URGENCE - YOSSA - caniche - Spa de Vaux le Penil (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très grande urgence pour Popeye, fox PL de 11 ans (59)
» MANGO - x caniche 1 an - Spa de Vaux le Penil (77)
» ONYX x griffon 6 ans ...blanc très beau.un (autre) amour sur pattes...Spa VAUX LE PENIL (77)
» DALMATIEN en très grande urgence--62--
» 86- grande femelle beagle très urgent !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Diffusions TERMINÉES ou restées SANS nouvelles-
Sauter vers: