CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| NOUNOURS,Springer-setter-épagneul-cocker ??? 5 ans trouvé Villejuif 94 | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: NOUNOURS,Springer-setter-épagneul-cocker ??? 5 ans trouvé Villejuif 94 Dim 15 Jan 2012, 02:03 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Mer 25 Avr 2012, 15:38, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: NOUNOURS,Springer-setter-épagneul-cocker ??? 5 ans trouvé Villejuif 94 Ven 03 Fév 2012, 03:01 | |
| Nounours souffre d'une maladie incurable il vient de rejoindre une FA chez qui il pourra rester le temps qu'il lui reste à vivre à cette gentille dame qui a bien voulu l'accueillir _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: NOUNOURS,Springer-setter-épagneul-cocker ??? 5 ans trouvé Villejuif 94 Mer 25 Avr 2012, 15:41 | |
| AIDEZ UNE PROTECTRICE A FAIRE ADOPTER NOUNOURS ! Elle sauve beaucoup d'animaux, mais ne vit que dans 30 m2... et garder Nounours, que son adoptante vient de laisser tomber, ne lui est plus possible !FAITES TOURNER AU MAXIMUM SVP !
Son appel :
"Bonjour,
EN PIECES JOINTES, les photos de "Nounours", le Springer Spaniel de 5/6 ans pour qui je dois trouver DE TOUTE URGENCE des adoptants car là maintenant, après le coup que lui a fait son adoptante actuelle qui ne souhaite pas le garder, il va être complètement déboussolé...
Il a une amyloïdose, c'est une maladie qui attaque progressivement les reins. Il est condamné mais pour le moment, il est presque en parfaite santé grâce aux croquettes spécialement adaptées à sa pathologie. Les symptômes de cette maladie sont qu'il boit de très grosses quantités d'eau et donc, en parallèle, urine aussi beaucoup. Il lui faut donc impérativement, soit une adoptante protectrice qui saura gérer ses problèmes de pipi, soit un adoptant qui a un jardin pour qu'il puisse aller faire ses besoins dehors.
Moi, je n'ai jamais eu de souci de comportement avec lui mais d'après son adoptante "démissionnaire" actuelle, il monte sur la table, sur le toit de la maison, saute par la fenêtre et fugue, grogne sur les hommes - son fils et son petit ami lorsqu'ils l'approchent... Bref... ça a l'air d'être l'enfer... Alors qu'il n'était pas du tout comme ça avec moi, ni même d'ailleurs avec sa F.A. d'avant. Peut-être qu'il ne se sent pas bien chez elle... En tout cas, elle, n'en veut carrément plus et je dois donc lui trouver en urgence un adoptant.
Plus de FA car il va déjà être perturbé de changer encore une fois de maison et en plus il est condamné de par sa maladie alors il lui faut absolument une adoptante définitive et gentille pour finir ses vieux jours !
Il adore l'herbe, la forêt, courir dans les bois, renifler, les odeurs de la nature donc un placement en dehors de Paris, à la campagne, chez quelqu'un qui a un jardin serait l'idéal.
Et j'insiste bien sur le fait aussi qu'il est hyper affectueux (je pense que c'est d'ailleurs pour ça qu'il montre de l'agressivité envers les hommes qui approchent son adoptante actuelle, peut-être qu'il cherche instinctivement à la protéger...).
C'est vraiment un amour de chien, un trésor de tendresse qui a besoin de beaucoup de bisous, de caresses et de longues promenades dans la nature.
De toute façon, si tous les protecteurs continuent d'ignorer mes appels à l'aide concernant ce chien, il paiera de sa personne, ce sera la piquouse car je n'ai AUCUN LIEU OU LE METTRE. Alors maintenant, vous faites tous ce que vous voulez en votre âme et conscience parce que vous êtes tous au courant de la situation pour ce pauvre malheureux.
Je vis en studio de 30 mètres carré avec ma mère + mes 4 chats + 3 chiens + une chatte rachitique avec la gueule écrasée que j'ai dû isoler dans ma salle de bains et pour qui je vais avoir encore beaucoup de frais vétérinaires en opérations chirurgicales pour tenter de la "réparer".
J'ai déjà eu 2 convocations de par notre bailleur, l'OPHLM à cause des dénonciations de nos voisins au sujet de mes activités de protection animale.
Voilà, je vous étale ma vie en long et en large mais sans honte aucune car je le fais pour sauver Nounours. Ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part, je suis COINCEE.
Aidez-moi à le sauver.
Si vous êtes protecteurs, alors agissez ! Mobilisez-vous pour Nounours !
Merci d'avance à toutes les personnes qui lui tendront la main. Faites-le pour lui, pour sauver la vie de ce chien qui est déjà condamné mais qui a encore tant d'amour à donner et de bons moments à vivre.
Caroline Barnett _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: NOUNOURS,Springer-setter-épagneul-cocker ??? 5 ans trouvé Villejuif 94 Mar 06 Nov 2012, 23:04 | |
| - Citation :
- cani-nursing est en recherche d'une solution qui sera la bonne pour nounours.
message de mai; je classe _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUNOURS,Springer-setter-épagneul-cocker ??? 5 ans trouvé Villejuif 94 | |
| |
| | | | NOUNOURS,Springer-setter-épagneul-cocker ??? 5 ans trouvé Villejuif 94 | |
|