frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: chien trouvé dépt 50, sur une route entre 35 et 50 Sam 14 Jan 2012, 17:00 | |
| http://www.chien-perdu.org/item.php?id_item=34003 chien trouvé dépt 50, help pour retrouver ses maitres, sur une route entre 35 et 50 Sexe Race Couleur Tatouage Puce Trouvé le Trouvé à Mâle | Border Collie, Setter Anglais | corps noir, poitrail, bout des pattes et bout de la queue blancs | NON | NON | 10/01/2012 | 50170 Pontorson - FR | Je publie cette annonce pour une amie. Elle a trouvé le 10/01/12 ce très gentil chien qui courrait entre Pleine-Fougères (35610) et Pontorson (50170). Il n'avait pas de collier (on lui en a mis un pour le tenir en laisse) pas de médaille donc, pas de tatouage non, plus, emmené chez le vétérinaire, il n'est pas pucé non plus ! Nous sommes en train de le diffuser sur tous nos réseaux, forum, et d'imprimer des affiches, le reconnaissez-vous ? Il semble en bonne santé, et est si amical et sociable avec l'homme et les autres animaux qu'il n'a pas dû être maltraité. Il ne sera rendu que si vous avez des preuves que ce chien est bien le vôtre. Mon amie le garde de façon très temporaire, il partira ensuite à la SPA, j'espère que nous aurons retrouvé ses maîtres avant. | Vous êtes le propriétaire de ce chien ? Contactez : Nom Téléphone _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|