CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
JORDY tres gentil Fox Terrier à poil dur 5 ans...refuge de Morée
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
Sujet: JORDY tres gentil Fox Terrier à poil dur 5 ans...refuge de Morée Mar 10 Jan 2012, 02:48
[color=#ff0000][size=21]JORDY tres gentil Fox Terrier à poil dur mâle de 5 ans ,adoptez-le ,il ne supporte plus le refuge
Numéro de puce 250269500284754
né en 2007
castré ,vacciné ,pucé
tres gentil ,joueur ,affectueux , oK enfants ,ok chiens ,ok chats
une fois shampouiné ,on verra que c'est un beau chien
[b]Il ne supporte pas le refuge ,il stresse beaucoup dans son box il a besoin de trouver une gentille famille aimante ,c'est pourquoi il est mis en adoption-sauvetage avec frais d'adoption de seulement 50e (alors qu' il est castré, pucé et vacciné )
il a un problème de santé : un diabète insipide peu grave qui provoque polydipsie (boit beaucoup ) et polyurie (urine beaucoup ), et qui se soigne bien par les médicaments qui sont peu coùteux;il est possible que ce trouble soit dû pour beaucoup à son stress en refuge , et qu'il disparaisse en majeure partie quand il aura une famille. La véto du refuge expliquera clairement son cas .
il est à SPA de Morée, refuge Jean Leriche les grandes bretonnières 41160 Morée tel du refuge 02.54.82.09.79 Ouvert tous les jours de 14h00 à 18h00 sauf le jeudi tel de la responsable du refuge 06 62 57 80 94
téléphonez de préférence si ce n'est pas possible de tel faites un mail à spamoree@orange.fr
la localisation géographique de Morée ,est sur http://moree.spa.asso.fr/369-contact.htm (55km à l'O d'orléans ,55 km au N de Blois ,à mi-chemin entre Chateaudun et Vendôme )
covoiturage possible si visite pré-adoption et contrôle post adoption effectués: voir avec le refuge
Nombre de messages : 1164 Age : 65 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 27/02/2012
Sujet: Re: JORDY tres gentil Fox Terrier à poil dur 5 ans...refuge de Morée Mar 28 Fév 2012, 02:28
bonsoir, j'ai creer un groupe fos terriers perdu et trouvé uniquement pour les fox perdu ou trouvé et jamais réclamé par leurs maitres . j'ai remarqué JORDY pauvre loulou est t'il dans ce cas la? si oui me permettez vous de diffuser votre annonce ? merci pour lui
lamilou j'y reste
Nombre de messages : 1164 Age : 65 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 27/02/2012
Sujet: Re: JORDY tres gentil Fox Terrier à poil dur 5 ans...refuge de Morée Mar 28 Fév 2012, 02:28
bonsoir, j'ai creer un groupe fos terriers perdu et trouvé uniquement pour les fox perdu ou trouvé et jamais réclamé par leurs maitres . j'ai remarqué JORDY pauvre loulou est t'il dans ce cas la? si oui me permettez vous de diffuser votre annonce ? merci pour lui
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
Sujet: Re: JORDY tres gentil Fox Terrier à poil dur 5 ans...refuge de Morée Mer 11 Avr 2012, 11:28
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JORDY tres gentil Fox Terrier à poil dur 5 ans...refuge de Morée
JORDY tres gentil Fox Terrier à poil dur 5 ans...refuge de Morée