CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| URGENT - TOY - x berger hollandais 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: URGENT - TOY - x berger hollandais 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Dim 08 Jan 2012, 21:50 | |
| TOY | Male, x labrador, né en 2004
| | BOX 116 -2DVA 523 -Castré - trouvé le 20/07/2007 - pas de chats LE CHIEN DU MOIS DE JUIN
ADOPTEZ NOTRE TOY
Je m’appelle Toy et j’ai 7 ans.
J’ai été trouvé quand j’avais 3 ans et depuis j’attends un maître au refuge de Jouvence.
Il paraît que j’ai une très belle couleur bringée et qu’aucun autre ne me ressemble, il paraît même que je pourrais faire tourner les regards sur mon passage si je me promenais avec mon maître.
Mais voilà, un maître, moi, je n’en ai pas… Je me demande bien pourquoi je suis toujours là avec tout ce que je fais pour qu’on me regarde!
Voyez, moi, je suis une boule d’amour.
J’aime tellement les gens que je me frotte au grillage dans ma cage pour avoir ma caresse quand quelqu’un s’approche! Je lèche les mains des enfants! J’implore avec mon doux regard! Mais ça ne suffit pas semble t-il…
Je suis plein de vie et très dynamique et je ne vous demande pas grand-chose, juste une chance de vous montrer qui je suis, venez me voir au refuge, vous me reconnaitrez dans mon box, avec ma couleur et ma douceur, je suis tout simplement unique en mon genre!
ON PARLE DE LUI http://refugedejouvence.fr/forum/viewtopic.php?t=1260
ADOPTION PREFERENCE DEPARTEMENT 21
|
REFUGE DE JOUVENCE Route de Val Suzon 21380 MESSIGNY et VENTOUX tél. : 03 80 35 41 01 (Ouvert tous les jours de 14h à 18h - sauf le jeudi, le dimanche et jours fériés - Fermeture en hiver à 17h) http://refugedejouvence.com/
Dernière édition par urask le Mer 13 Fév 2013, 22:29, édité 2 fois |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: URGENT - TOY - x berger hollandais 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Dim 29 Avr 2012, 08:38 | |
| AIDEZ MOI je ne veux pas finir ma vie au refuge voici des nouvelles photos: de profil: [img] [/img] aprés avoir bu: [img] [/img] a vive allure: [img] [/img] photo trés rigolote: [img] [/img] regarder comme il est beau notre Totoy: [img] [/img] |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: URGENT - TOY - x berger hollandais 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Jeu 28 Juin 2012, 14:25 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: URGENT - TOY - x berger hollandais 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Jeu 02 Aoû 2012, 18:51 | |
| Route de Val Suzon 21380 Messigny et Ventoux Site internet : http://www.spa-messigny.fr/ Téléphone : 03 80 35 41 01 |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: URGENT - TOY - x berger hollandais 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Jeu 29 Nov 2012, 11:02 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: URGENT - TOY - x berger hollandais 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Mer 13 Fév 2013, 22:27 | |
| N° tatouage : 2DVA523 - Né en 2004 - BERGER HOLLANDAIS - Castré « Regardez-moi et dites-moi si je mérite de détenir le triste record d’être le plus ancien du refuge ? Et pourtant je suis là depuis 2007. Comment est-ce possible ? Je ne sais pas, peut-être que je ne suis pas assez beau, pas d’une race à la mode, pas assez ceci, trop cela ! Je ne suis coupable de rien et pourtant je suis condamné au box depuis si longtemps ! J’ai un seul défaut : je n’aime pas trop les chats ! ». Pourquoi personne ne s’intéresse à lui ? C’est la question qu’il semble se poser lui aussi et on peut lire dans ce beau regard toute la misère de n’être le chien de personne ! On ne connait pas la raison d’une si longue attente mais la solution, si ! C’est vous, adoptant au grand cœur qui voulez un gentil compagnon, vous qui voulez offrir une belle retraite à un chien pas tout jeune, mais pourtant en pleine forme et qui a de belles années devant lui. Il est affectueux, avenant, prêt à s’attacher tout de suite à celui qui lui redonnera un foyer et le goût de la vie en liberté ! Il aime la promenade, les caresses…. et qu’on s’occupe de lui car il est très affectueux. Il partagera un bout de chemin avec vous si vous l’accueillez chez vous et lui donnez jusqu’à la fin de ses jours tout l’amour qu’il mérite ! Venez lui faire un coucou au refuge, même si c’est juste pour une caresse, au moins quelqu’un aura pensé à lui ! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: URGENT - TOY - x berger hollandais 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Lun 08 Avr 2013, 17:40 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: URGENT - TOY - x berger hollandais 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) Sam 27 Avr 2013, 10:45 | |
| Adopté le mardi 16 avril 2013 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT - TOY - x berger hollandais 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) | |
| |
| | | | URGENT - TOY - x berger hollandais 9 ans (5 ans de refuge) - Refuge de Jouvence à Messigny et Ventoux (21) | |
|