CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| GREG - courant roux 5 ans - Spa de Salon de Provence (13) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: GREG - courant roux 5 ans - Spa de Salon de Provence (13) Jeu 05 Jan 2012, 13:14 | |
| GregMon nom est Greg…Les personnes qui m’ont baptisé ainsi, sont celles qui m’ont nourri quand j’errai dans la rue, apeuré et affamé…Après quelques jours d’approche, on m’a attrappé et j’ai trouvé refuge ici. J’étais alors bien maigre et craintif! J’y ai trouvé des copains sympas et de l’affection; aussi à ce jour, j’ai fait de gros progrès!Je suis, bien sûr, encore timide mais dès que j’ai confiance, je viens chercher les caresses! J’aime aussi jouer avec les autres chiens: on fait de belles courses!Je suis né en 2010 (env) et ne demande qu’à m’épanouir; il faudra, sans doute, beaucoup d’attention et de patience…. mais, comme vous le savez, les » grandes oreilles « sont des amours de chiens! Je cherche Ma famille pour un nouveau départ dans une ambiance chaleureuse: de la douceur, de la tranquilité… peut être à la campagne…Si vous pouvez m’offrir cela, je vous attends !N°: sp003898Tous les animaux partent à l’adoption pucés , vaccinés et les femelles sont obligatoirement stérilisées ! Le refuge vous accueille du lundi au samedi Horaires d’adoption : Chiens : 14 h à 18 h . Tél. : 04.90.42.20.77 SPA REFUGE ROCQUELAIN Quartier Talagard 13300 SALON DE PROVENCE http://www.spa-salon-de-provence.fr/ numéro de siret 782778891400021 Tél. : 04.90.42.20.77 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GREG - courant roux 5 ans - Spa de Salon de Provence (13) Jeu 15 Mai 2014, 22:00 | |
| Greg Mon nom est Greg…Les personnes qui m’ont baptisé ainsi, sont celles qui m’ont nourri quand j’errai dans la rue, apeuré et affamé…Après quelques jours d’approche, on m’a attrappé et j’ai trouvé refuge ici. J’étais alors bien maigre et craintif! J’y ai trouvé des copains sympas et de l’affection; aussi à ce jour, j’ai fait de gros progrès!Je suis, bien sûr, encore timide mais dès que j’ai confiance, je viens chercher les caresses! J’aime aussi jouer avec les autres chiens: on fait de belles courses!Je suis né en 2010 et ne demande qu’à m’épanouir; il faudra, sans doute, beaucoup d’attention et de patience…. mais, comme vous le savez, les » grandes oreilles « sont des amours de chiens!Je cherche Ma famille pour un nouveau départ dans une ambiance chaleureuse: de la douceur, de la tranquillité… peut être à la campagne…Si vous pouvez m’offrir cela, je vous attends !J’ai oublier de vous dire que je suis castré, ainsi je ne serai plus tenté par les filles!N°: sp003898 (puce n°: 250269500464052)Parrainé par Gisèle |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: GREG - courant roux 5 ans - Spa de Salon de Provence (13) Jeu 10 Juil 2014, 01:54 | |
| http://www.spa-salon-de-provence.fr/animaux/chiens/grande-taille/page/7/ http://www.spa-salon-de-provence.fr/chiens/greg/#more-30001 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: GREG - courant roux 5 ans - Spa de Salon de Provence (13) Mer 18 Nov 2015, 22:02 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: GREG - courant roux 5 ans - Spa de Salon de Provence (13) Mar 29 Déc 2015, 23:06 | |
| | | frimousse Admin
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GREG - courant roux 5 ans - Spa de Salon de Provence (13) Dim 21 Aoû 2016, 08:24 | |
| |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: GREG - courant roux 5 ans - Spa de Salon de Provence (13) Mar 11 Oct 2016, 01:15 | |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GREG - courant roux 5 ans - Spa de Salon de Provence (13) Sam 28 Jan 2017, 11:10 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GREG - courant roux 5 ans - Spa de Salon de Provence (13) | |
| |
| | | | GREG - courant roux 5 ans - Spa de Salon de Provence (13) | |
|