CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| drexel, drahthaar X griffon, 4ans, en FAdpt 68...CSPa | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: drexel, drahthaar X griffon, 4ans, en FAdpt 68...CSPa Lun 02 Jan 2012, 01:33 | |
| le loustic est arrivé dimanche soir en urgence. l'integration dans ma meute c'est bien passé, et il a pas mangé mes chats lol drexel est un chien adorable, très gentil, pot de colle, reclame des calins en permanence, et adore etre près du feu de la cheminée ^^ très sociable avec les chiens ( male et femelle) il n'aime pas partager son tapis mais ca je peu comprendre ^^ il veut qu'on se couche sur lui il a un probleme a la patte, vanessa expliquera ce qu'il lui est arrivé, et il verra rapidement mon veto pour un 2eme avis. sinon c'est un chien plein de vie, qui ecoute bien ,mais qui pour l'instant a peur de rester seul ( il craint un autre abandon) voici une petite photo j'en ferai d'autres dans la semaine 07.12.11 - Citation :
- ca se voit dans ses yeux que la vie a ete dur ac lui. arriver en
urgence je ne connai pas trop son histoire mais une chose est sur il est en manque de calincar des que je le met dehors il se colle a la porte et pleure a la mort au lieu d'aller jouer ac les autres. mais il apprend vite et commence a jouer doucement ac mes gros... j'espere qu'il comprendra vite qu'il va pas rester dehors 12.12.11 - Citation :
- drexel evolu bien , il joue avec mes chiens, a montré qu'il sait courrir
mais a peur des chevaux. il ne pleure pu la journée dans la jardin quand il sait qu'on est a la maison, mais la nuit .... c'est pas gagné! et petit probleme pour nous drexel hurle et aboie comme un allumé quand on part et qu'on le laisse dans le jardin ( pourtant y sont 3 !) ( peur de l'abandon certainement..) http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=3&t=8690 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: drexel, drahthaar X griffon, 4ans, en FAdpt 68...CSPa Dim 08 Jan 2012, 03:21 | |
| - Citation :
- concernant le loulou, je reviens du véto où on a fait des radios pour sa
patte, il se trouve qu'il s'agit certainement d'un probleme type cancer de l'os ( attente de confirmation par les analyses de sang) donc la patte n'est pas récupérable et nécessitera l'amputation dans le meilleure des cas... drexel souffre peut etre d'insuffisance renal également ( on saura aussi avec les résultats)
pour l'instant l'asso a eu pour 127 euros de frais vétérinaire, l'amputation si elle a lieu s'eleve au tarif de 310e ( medicament compris) donc si des ames généreuse peuvent donner un peu pour aider l'asso ... ca serai vraiment chouette !^^
sinon drexel vit bien, il est dynamique, joueur, il ne pleure presque pu ( en mm tps je le laisse rarement dehors lol) il est trèèèèèès gentil !!
mais il souffre de sa patte... en espèrant que les nouvelles soit bonnes et qu'on puisse l'amputer ...
- Citation :
- la patte n'est pas du tout recuperable, et elle le gene quand il joue et
qu'il se cogne ben il hurle... dc sans patte pu de souci.. en esperant que ca soit pas cancereux, car si c'est le cas ca va se propager ...
on aura les resultats des analyse lundi pour après voir si on peut amputer ou pas. on prendra la meilleure décision pr lui ds tt les cas.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| | | | frimousse Admin
| Sujet: Re: drexel, drahthaar X griffon, 4ans, en FAdpt 68...CSPa Mar 17 Jan 2012, 16:09 | |
| - Citation :
- Je te rends un dernier hommage mon Drexel, mai tu seras tjs dans mon coeur et ds le coeur de toutes les personnes qui ont croisé ta route ces derniers temps..
tu as ete un chien, un compagnon unique avec ta patte folle rongé par le cancer... tes anciens maitres t'ont largué au bord du chemin, et tu es arriver chez nous.. tu as tout de suite trouver ta place au coin du feu et sur le canapé..
ici tt le monde ta de suite accepter, jamais de heurte ds la meute ..
tu etais un petit rayon de soleil qui n'a malheureusement pas eu de chance ...
tu aurai méritai une famille bien a toi, meme si ici tu as reçut tout l'amour et les calins dont tu avais besoin...
quand je t'ai conduit chez le veterinaire et que je t'ai expliquer ce qui aller se passer tu m'a regarder en remuant la queue et tu ma sauté dessus pour me lecher le visage ou deja des larmes couler .. tu ma regarder au fond des yeux et j'ai eu l'impression que tu me disais merci car tu comprenais que tu n'allai plus souffrir...
je t'ai regarder pour la derniere fois et je t'ai dit merci d'avoir apporter de la joie ds ma famille , je t'ai dis au revoir, je t'ai dis que je t'aimais ...
tu t'es éloigné et j'ai cru voir un sourire ... je sais que tu sera bien que les anges prendront soin de toi et que la haut tu nous regarde ac ton air coquin et nous dit de continuer la lutte contre l'abandon...
nous ne t'oublierons jamais notre loulou ....
sois heureux au paradis des chiens et pardonne moi de n'avoir rien pu faire pour te guérir .. tu etais bien trop jeune pour nous quitté...
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drexel, drahthaar X griffon, 4ans, en FAdpt 68...CSPa | |
| |
| | | | drexel, drahthaar X griffon, 4ans, en FAdpt 68...CSPa | |
|