CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

KOVOU - x retriever 8 ans - Spa de Colmar (68)

2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

KOVOU - x retriever 8 ans - Spa de Colmar (68) Empty
MessageSujet: KOVOU - x retriever 8 ans - Spa de Colmar (68)   KOVOU - x retriever 8 ans - Spa de Colmar (68) EmptyDim 01 Jan 2012, 10:27

KOVOU - x retriever 8 ans - Spa de Colmar (68) Kovou_10

taille : moyenne

Race : x retriever

Pelage : mi long
Robe : fauve

Animal visible
au refuge
Disponibilité

Commentaires:

Kovou a besoin d'être éduqué. Il tire sur sa laisse et il est méfiant avec ceux qu'il ne connait pas.
Kovou n'est pas facile, son maitre devra être ferme, mais patient.

SPA
66, chemin des Maquisards
68000 COLMAR
http://www.spa-colmar.fr/

SIRET : 778 902 866 00012
Téléphone : 03.89.41.44.20 ou 06.64.09.64.12.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: KOVOU - x retriever 8 ans - Spa de Colmar (68)   KOVOU - x retriever 8 ans - Spa de Colmar (68) EmptyMar 20 Mar 2012, 07:34

KOVOU attend désespèrement une famille

KOVOU - x retriever 8 ans - Spa de Colmar (68) Sos KOVOU - x retriever 8 ans - Spa de Colmar (68) 134755305

KOVOU - x retriever 8 ans - Spa de Colmar (68) Kouvou2f
KOVOU - x retriever 8 ans - Spa de Colmar (68) Kouvou2e
manon 2
j'm'y plait
j'm'y plait

MessageSujet: Re: KOVOU - x retriever 8 ans - Spa de Colmar (68)   KOVOU - x retriever 8 ans - Spa de Colmar (68) EmptyJeu 19 Avr 2012, 23:43

Commentaires fournis par des promeneurs habitués aux chiens ***
Cela fait maintenant 2ans et demi que je promène Kovou et pourtant, il m'est difficile de faire son portrait. Je voudrai vous dire, quel chien merveilleux il est, mais je dois rester objective et vous parlez aussi de ses défauts.
Nous sommes devenus de bons amis, j'ai réussi à gagner sa confiance, et son regard est plein de tendresse. Mais Kovou a un triste passé et il est devenu très méfiant envers les êtres humains.
C'est pourquoi, avant tout il faut être patient et gagner sa confiance. Ne pas le brusquer, ne pas vouloir le câliner, le cajoler dès le premier jour (même s'il ressemble à un adorable nounours). Il faut attendre qu'il vienne de lui-même vers vous. C'est lui qui doit vous adopter. Il ne doit pas se sentir acculé ou pris au piège, sinon il mord, non par agressivité, mais par crainte. Si vous respectez cette règle d'or, vous découvrirez aussi un chien attachant.
Au début, il faudra faire attention, lorsque vous aurez de la visite ou si vous croisez des personnes étrangères. Kovou est sociable avec presque tous les chiens sauf les american staff, car il a été mordu par l'un d'entre eux, par contre il n'aime pas les chats.
Je pense que la présence d'une femelle lui faciliterait son arrivée dans une nouvelle famille.
Je souhaite de tout coeur, que quelqu'un lui donnera sa chance et découvre comme moi cet attachant nounours.

adopte-moi KOVOU - x retriever 8 ans - Spa de Colmar (68) Sos help

urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: KOVOU - x retriever 8 ans - Spa de Colmar (68)   KOVOU - x retriever 8 ans - Spa de Colmar (68) EmptyMar 31 Juil 2012, 11:11

KOVOU - x retriever 8 ans - Spa de Colmar (68) Help2 KOVOU - x retriever 8 ans - Spa de Colmar (68) 665327

KOVOU attend toujours une famille
KOVOU - x retriever 8 ans - Spa de Colmar (68) 401-3

KOVOU - x retriever 8 ans - Spa de Colmar (68) 401-2

KOVOU - x retriever 8 ans - Spa de Colmar (68) 458950

urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: KOVOU - x retriever 8 ans - Spa de Colmar (68)   KOVOU - x retriever 8 ans - Spa de Colmar (68) EmptySam 17 Nov 2012, 22:58

Je m’entends avec presque tous les chiens (sociable), et j’adore me promener avec des compagnons. Par contre je n’aime pas les chats. Je suis calme et les enfants sont des bouts de choux bien trop turbulents pour moi. J’adore faire de longue balade et me baigner. Je suis obéissant et je connais les ordres de bases.

Je suis très méfiant envers les inconnus dû à mon triste passé, et je risque de mordre si je me sens pris au piège mais seulement parce que j’ai peur. Mon maître devra être patient afin de gagner ma confiance. Il faut me laisser le temps de vous connaître et de venir vers vous. Par après, je vous rendrais votre amour !

Ma famille idéale serait : Un couple ou une personne seule sans enfant. Une copine pourrait faciliter mon arrivé dans ma nouvelle famille. J’attends désespérément un foyer plein d’amour et de tendresse !

KOVOU - x retriever 8 ans - Spa de Colmar (68) Clip_image002 Déjà 3 ans de refuge !!!

KOVOU - x retriever 8 ans - Spa de Colmar (68) Espace
Particularités :
KOVOU - x retriever 8 ans - Spa de Colmar (68) P-pasdechat Maisons sans chats
KOVOU - x retriever 8 ans - Spa de Colmar (68) P-pasdenfantMaison sans jeune enfants

KOVOU - x retriever 8 ans - Spa de Colmar (68) 500_3f4ba943160534acc26ef566ad33d05b

KOVOU
KOVOU - x retriever 8 ans - Spa de Colmar (68) SosKOVOU - x retriever 8 ans - Spa de Colmar (68) 458950
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: KOVOU - x retriever 8 ans - Spa de Colmar (68)   KOVOU - x retriever 8 ans - Spa de Colmar (68) EmptyDim 21 Juil 2013, 15:44

adopté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KOVOU - x retriever 8 ans - Spa de Colmar (68)   KOVOU - x retriever 8 ans - Spa de Colmar (68) Empty

KOVOU - x retriever 8 ans - Spa de Colmar (68)
Page 1 sur 1