CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

KASH - braque 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguekine (34)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

KASH - braque 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguekine (34) Empty
MessageSujet: KASH - braque 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguekine (34)   KASH - braque 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguekine (34) EmptyMer 21 Déc 2011, 20:43

Kash

Médaille 68878
Id. 250269604244552
Mâle
Type braque
Environ 7 ans
Lorsque j’ai promené ce petit chien de chasse à l’allure de braque, j’ai été séduite par sa gentillesse et sa facilité. Nez au vent, avide de liberté, toujours prêt à gambader, il fera le bonheur d’amateurs de randonnées !Au cours de notre promenade, il s’est montré gourmand, réclamant des gâteaux, mais Kash n’aura pas de kilos superflus car c’est un chien dynamique. Ses 7 ans, il les assume parfaitement bien et il a toujours autant de peps ! Il vous suivra partout, dans toutes vos balades. Son caractère enjoué lui donne un petit air mutin qui fera de lui un compagnon idéal pour une famille avec enfants. Son gabarit moyen lui permettra aussi bien de s’adapter en appartement ou en maison à condition qu'il puisse se dépenser régulièrement. Kash sera un chien affectueux qui saura vite se faire adopter par celui ou celle qui le remarquera au refuge ! C’est un chien équilibré et sans histoire, comme tant d’autres de ses congénères. Kash vous apportera beaucoup de bonheur alors ne tardez pas à venir le rencontrer.

KASH - braque 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguekine (34) KashKASH - braque 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguekine (34) Ombrehd
KASH - braque 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguekine (34) Ombred
KASH - braque 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguekine (34) OmbrebgKASH - braque 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguekine (34) OmbrebKASH - braque 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguekine (34) Ombrebd

SPA DE MONTPELLIER
RD 185 - Lieu dit Carré du Roi -
34750 VILLENEUVE LES MAGUELONE

Téléphone : 04-67-27-73-78 de 14h00 à 17h30 7/7 jours sauf jours fériés

http://www.spa-montpellier.org/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: KASH - braque 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguekine (34)   KASH - braque 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguekine (34) EmptySam 24 Mar 2012, 06:23

j'attend toujours une famille

KASH - braque 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguekine (34) 2036153205

KASH - braque 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguekine (34) Sos KASH - braque 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguekine (34) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: KASH - braque 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguekine (34)   KASH - braque 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguekine (34) EmptyMer 09 Mai 2012, 15:17

KASH - braque 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguekine (34) 2713015688
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KASH - braque 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguekine (34)   KASH - braque 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguekine (34) Empty

KASH - braque 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguekine (34)
Page 1 sur 1