CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| KASH - braque 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguekine (34) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: KASH - braque 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguekine (34) Mer 21 Déc 2011, 20:43 | |
|
Kash
Médaille 68878 Id. 250269604244552 Mâle Type braque Environ 7 ans Lorsque j’ai promené ce petit chien de chasse à l’allure de braque, j’ai été séduite par sa gentillesse et sa facilité. Nez au vent, avide de liberté, toujours prêt à gambader, il fera le bonheur d’amateurs de randonnées !Au cours de notre promenade, il s’est montré gourmand, réclamant des gâteaux, mais Kash n’aura pas de kilos superflus car c’est un chien dynamique. Ses 7 ans, il les assume parfaitement bien et il a toujours autant de peps ! Il vous suivra partout, dans toutes vos balades. Son caractère enjoué lui donne un petit air mutin qui fera de lui un compagnon idéal pour une famille avec enfants. Son gabarit moyen lui permettra aussi bien de s’adapter en appartement ou en maison à condition qu'il puisse se dépenser régulièrement. Kash sera un chien affectueux qui saura vite se faire adopter par celui ou celle qui le remarquera au refuge ! C’est un chien équilibré et sans histoire, comme tant d’autres de ses congénères. Kash vous apportera beaucoup de bonheur alors ne tardez pas à venir le rencontrer. SPA DE MONTPELLIERRD 185 - Lieu dit Carré du Roi - 34750 VILLENEUVE LES MAGUELONE Téléphone : 04-67-27-73-78 de 14h00 à 17h30 7/7 jours sauf jours fériés http://www.spa-montpellier.org/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: KASH - braque 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguekine (34) Sam 24 Mar 2012, 06:23 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: KASH - braque 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguekine (34) Mer 09 Mai 2012, 15:17 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KASH - braque 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguekine (34) | |
| |
| | | | KASH - braque 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguekine (34) | |
|