CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| JAZZY - fauve de Bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: JAZZY - fauve de Bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Mer 21 Déc 2011, 20:33 | |
| Jazzy
Médaille 69287 Id. 250269801674479 Mâle Type Fauve de Bretagne Environ 2 ans
« Jazzy », c’est le nom que l’on vient de me donner ! Ca me plait bien, et puis c’est tellement mieux qu’un simple numéro de médaille… Déjà 5 mois que la fourrière m’a ramassé et amené au refuge. J’ai du m’égarer pendant une sortie à la chasse, et, a priori, mon maître ne tenait pas à moi. L’été est passé et je suis toujours là. Côté physique, certes je suis petit !! Mais, musclé et robuste, je ne crains pas les fourrés et les grandes randonnées dans la garrigue ne me font pas peur. Je me ferai un plaisir de vous accompagner. Au refuge, mon moment préféré est celui passé avec les bénévoles. C’est toujours un grand bonheur quand on les voit arriver avec leur tee- shirt orange. Pouvoir humer toutes les odeurs, fouiller dans les buissons, gratouiller la terre au passage ! C’est un moment privilégié, à ne surtout pas manquer. J’en profite avant de retourner dans mon box parmi tous les autres. Avec Milly, ma colocataire, on sautille de buissons en buissons tels des petits elfes ! Les bénévoles me disent que je suis rigolo avec ma bouille si expressive ! Pour la pose photo j’ai participé activement et patiemment ! J’ai bien compris que mon portrait sur le net pouvait changer ma vie….Une famille, des copains, des enfants, des maîtres qui aiment la nature… Mon rêve ! Retenez bien mon nom, « Jazzy » … Je vous attends pour réaliser mon rêve : celui d’être un chien de famille.
SPA DE MONTPELLIERRD 185 - Lieu dit Carré du Roi - 34750 VILLENEUVE LES MAGUELONE Téléphone : 04-67-27-73-78 de 14h00 à 17h30 7/7 jours sauf jours fériés http://www.spa-montpellier.org/ |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JAZZY - fauve de Bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Mar 20 Mar 2012, 11:38 | |
| |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: JAZZY - fauve de Bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Mar 20 Mar 2012, 13:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAZZY - fauve de Bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) | |
| |
| | | | JAZZY - fauve de Bretagne 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|