CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LENI - springer spaniel 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

LENI - springer spaniel 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Empty
MessageSujet: LENI - springer spaniel 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)   LENI - springer spaniel 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) EmptyMer 21 Déc 2011, 20:07

<TR>LENI - springer spaniel 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Leni</TD>
Leni

Médaille 69551
Id 250269801727324
Springer Spaniel
Mâle
Environ 5 ans

« Je suis un Springer, chien d’origine britannique, de taille moyenne, au poil mi long ondulé... A la base, je suis un chien de chasse... mais chasseurs s’abstenir, je n’excelle pas dans ce sport!! Par contre, si vous aimez les grandes randonnées, je pourrai marcher des heures avec vous... enfin, dès que j’aurai repris de l’entraînement, car ici, malheureusement, les balades sont trop courtes. Malgré la bonne volonté des bénévoles, nous n’avons qu’une sortie de vingt minutes dans la semaine. Je suis dynamique, robuste, équilibré, le bon chien de famille qui s’adaptera à vos habitudes et s’attachera très vite à vous. J’aime aussi avoir des moments tranquilles pour profiter des câlins qui me manquent tant. Je rêve de me lover dans un panier douillet et LENI - springer spaniel 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) 146877 sur mes deux oreilles sans la peur de me réveiller au fond d’une cage, dans le froid, les aboiements et le stress d’une nouvelle journée au refuge. Depuis le mois de mai, je suis là, à sauter au grillage , à attendre qu’un regard se pose sur moi, qu’un adoptant vienne me choisir. Je commence à désespérer… »
Si vous voulez un compagnon fidèle et affectueux, si vous êtes prêt à lui offrir une vie pleine de bonheur venez chercher Léni.

SPA DE MONTPELLIER
RD 185 - Lieu dit Carré du Roi -
34750 VILLENEUVE LES MAGUELONE

Téléphone : 04-67-27-73-78 de 14h00 à 17h30 7/7 jours sauf jours fériés

http://www.spa-montpellier.org/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

LENI - springer spaniel 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Empty
MessageSujet: Re: LENI - springer spaniel 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)   LENI - springer spaniel 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) EmptyJeu 05 Jan 2012, 17:38

LENI - springer spaniel 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas

LENI - springer spaniel 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)
Page 1 sur 1