urask j'y reste
| Sujet: LENI - springer spaniel 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Mer 21 Déc 2011, 20:07 | |
| <TR>Leni
Médaille 69551 Id 250269801727324 Springer Spaniel Mâle Environ 5 ans
« Je suis un Springer, chien d’origine britannique, de taille moyenne, au poil mi long ondulé... A la base, je suis un chien de chasse... mais chasseurs s’abstenir, je n’excelle pas dans ce sport!! Par contre, si vous aimez les grandes randonnées, je pourrai marcher des heures avec vous... enfin, dès que j’aurai repris de l’entraînement, car ici, malheureusement, les balades sont trop courtes. Malgré la bonne volonté des bénévoles, nous n’avons qu’une sortie de vingt minutes dans la semaine. Je suis dynamique, robuste, équilibré, le bon chien de famille qui s’adaptera à vos habitudes et s’attachera très vite à vous. J’aime aussi avoir des moments tranquilles pour profiter des câlins qui me manquent tant. Je rêve de me lover dans un panier douillet et sur mes deux oreilles sans la peur de me réveiller au fond d’une cage, dans le froid, les aboiements et le stress d’une nouvelle journée au refuge. Depuis le mois de mai, je suis là, à sauter au grillage , à attendre qu’un regard se pose sur moi, qu’un adoptant vienne me choisir. Je commence à désespérer… » Si vous voulez un compagnon fidèle et affectueux, si vous êtes prêt à lui offrir une vie pleine de bonheur venez chercher Léni.
| </TD> | SPA DE MONTPELLIERRD 185 - Lieu dit Carré du Roi - 34750 VILLENEUVE LES MAGUELONE Téléphone : 04-67-27-73-78 de 14h00 à 17h30 7/7 jours sauf jours fériés http://www.spa-montpellier.org/ |
|
urask j'y reste
| Sujet: Re: LENI - springer spaniel 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Jeu 05 Jan 2012, 17:38 | |
| |
|