CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

MILOS ex MAHOC - x labrador 1 an - ASPA à Valence (26)

2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

MILOS ex MAHOC - x labrador 1 an - ASPA à Valence (26) Empty
MessageSujet: MILOS ex MAHOC - x labrador 1 an - ASPA à Valence (26)   MILOS ex MAHOC - x labrador 1 an - ASPA à Valence (26) EmptyLun 19 Déc 2011, 06:56

MAHOC

Croisé labrador né en 2010. Mahoc est un chien impressionnant par son calme dans le box. Il donne l'impression de prendre sur lui, qu'il retient son souffle pour ne pas être asphyxié par tout le stress, la peur et l'agitation qui règnent dans un refuge. Ses yeux en disent long sur sa tristesse d'être en cage; au premier box, il voit tout ce qui se passe, il suit du regard les bénévoles; les journées sont longues à espérer une caresse, une attention ou une sortie...Tous ces gens qui passent sans le voir, il ne comprend pas...Il ne sait encore pas que les bouffées d'air sont distribuées à tour de rôle et que ce tour est bien long....Combien de temps encore avant qu'un regard ne se pose sur toi? Malheureusement, nous aussi nous l'ignorons...Tu es jeune, tu es beau, tu es super gentil, tu es en pleine forme, tu t'entends avec les autres chiens...mais...tu as un pelage noir... une couleur transparente dans un refuge. Pourquoi? Superstition? Mode? On a beau chercher les raisons, cela nous dépassera toujours. Toi qui a le coeur sur la patte, comment peut-on ne pas te voir ?? Actuellement en FAMILLE d'ACCUEIL : merci de contacter le refuge si vous souhaitez le rencontrer.

MILOS ex MAHOC - x labrador 1 an - ASPA à Valence (26) Mahoc2MILOS ex MAHOC - x labrador 1 an - ASPA à Valence (26) Mahoc3

MILOS ex MAHOC - x labrador 1 an - ASPA à Valence (26) Mahoc4
MILOS ex MAHOC - x labrador 1 an - ASPA à Valence (26) Mahoc5

MILOS ex MAHOC - x labrador 1 an - ASPA à Valence (26) Mahoc6MILOS ex MAHOC - x labrador 1 an - ASPA à Valence (26) Mahoc7

Refuge Saint Roch
ASPA
Quartier Mauboule
26000 VALENCE
numéro siret 318 225 323 00027

http://www.aspa26.com/index.html

Dernière édition par urask le Mer 11 Jan 2012, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: MILOS ex MAHOC - x labrador 1 an - ASPA à Valence (26)   MILOS ex MAHOC - x labrador 1 an - ASPA à Valence (26) EmptyMer 11 Jan 2012, 22:32

MILOS (alias Mahoc au refuge)

Croisé labrador né en 2010. Après avoir testé plusieurs sons, il s'est avéré que Mahoc était plus réceptif à la sonorité en "os" d'où ce changement en Milos. Quelques mots de sa famille d'accueil. "Milos adore les grandes balades sans laisse, c'est un chien très curieux de toutes sortes de rencontres, il est sociable avec ses congénères. Par contre, il n'est pas familiarisé aux chats et a tendance à les courser. Il n'est pas habitué aux chevaux non plus.
A la maison, il vit et dort à l’intérieur, et il ne serait pas adapté à une vie uniquement en extérieur. Il a vraiment besoin de votre présence. Milos est très attachant dès les premiers instants, il est heureux s'il est avec nous, dehors comme dedans." Pour plus d'informations, vous pouvez joindre sa famille d'accueil à cette adresse mail : comportement-chien@orange.fr
Actuellement en FAMILLE d'ACCUEIL : merci de contacter le refuge si vous souhaitez le rencontrer.

urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: MILOS ex MAHOC - x labrador 1 an - ASPA à Valence (26)   MILOS ex MAHOC - x labrador 1 an - ASPA à Valence (26) EmptyDim 25 Mar 2012, 21:15

MILOS ex MAHOC - x labrador 1 an - ASPA à Valence (26) 2713015688 par sa FA
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

MessageSujet: Re: MILOS ex MAHOC - x labrador 1 an - ASPA à Valence (26)   MILOS ex MAHOC - x labrador 1 an - ASPA à Valence (26) EmptyLun 26 Mar 2012, 17:26

MILOS ex MAHOC - x labrador 1 an - ASPA à Valence (26) Smiles_2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MILOS ex MAHOC - x labrador 1 an - ASPA à Valence (26)   MILOS ex MAHOC - x labrador 1 an - ASPA à Valence (26) Empty

MILOS ex MAHOC - x labrador 1 an - ASPA à Valence (26)
Page 1 sur 1