CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| TYSON - x labrador sable 3 ans - ASPA à Valence (26) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: TYSON - x labrador sable 3 ans - ASPA à Valence (26) Lun 19 Déc 2011, 06:06 | |
| TYSON x labrador sable né en février 2009. Bientôt plus d'informations sur son histoire. Tyson cherche avant-tout des maîtres responsables (il a assez souffert!) et un minimum dynamiques pour lui permettre de vivre sa vie de chien de façon épanouie. Une maison avec jardin serait un plus. Les copains ou copines sont bienvenus, Tyson s'entend bien avec tous les chiens. TYSON avec les copains en baladeRefuge Saint Roch ASPA Quartier Mauboule 26000 VALENCE numéro siret 318 225 323 00027 http://www.aspa26.com/index.html
Dernière édition par urask le Mar 22 Mai 2012, 12:19, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TYSON - x labrador sable 3 ans - ASPA à Valence (26) Ven 06 Avr 2012, 11:43 | |
| |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: TYSON - x labrador sable 3 ans - ASPA à Valence (26) Dim 08 Avr 2012, 20:40 | |
| Les prochaines PORTES OUVERTES auront lieu le week-end du 21 et 22 avril. |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TYSON - x labrador sable 3 ans - ASPA à Valence (26) Mar 24 Juil 2012, 21:21 | |
| x labrador sable né en février 2009. Tyson c'est le chien dont le regard ne nous quitte pas lorsqu'on rentre chez soi après une après-midi de bénévolat au refuge. Pourtant avec le temps, on se blinde, on prend sur soi mais en un regard Tyson perce cette petite carapace que l'on se forge. Un regard implorant, rempli de tristesse qui nous serre le cœur. Le sien doit être encore bien plus meurtri, désespérant de trouver une famille. Tyson supporte très mal l'enfermement. Adopté au refuge il y a plus d'un an, il a été trouvé errant par la fourrière il y a quelques mois. Nous avons bien évidemment contacté son adoptant qui nous a répondu qu'il ne viendrait pas le chercher car Tyson n'avait qu'à ne pas s'éloigner!! Nous espérons pour lui maintenant une famille aimante, sincère et qui le chouchoutera pour la douzaine d'année qu'il mérite de vivre. Tyson est un croisement de labrador, avec la même bonne bouille de sa race et l'allure plus fine, plus élancée. Une silhouette sportive, un regard à faire fondre, des qualités qui n'en terminent pas: gentil, doux, joueur, câlin, intelligent, équilibré, bien éduqué, sympa avec nous tous et ses congénères... Comme tout bon labrador il adore les sorties et aurait besoin qu'on lui consacre enfin un peu de temps et d'attention. Il semble en avoir terriblement manqué et ne perd pas une seconde lors des sorties en parc pour se blottir contre nous. Avant de rencontrer Tyson, préparez vous à une bonne dose d'émotion. Ce chien a quelque chose en plus, quelque chose qui ne peut vous laisser indifférent. Sauvez-le du refuge qu'il ne supporte plus! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TYSON - x labrador sable 3 ans - ASPA à Valence (26) Dim 16 Sep 2012, 07:28 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TYSON - x labrador sable 3 ans - ASPA à Valence (26) | |
| |
| | | | TYSON - x labrador sable 3 ans - ASPA à Valence (26) | |
|