CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 SOS - DOUG maigrit de plus en plus - x BA ? 3 ans - Chenil Refuge Sisteron (04)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83129
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS - DOUG  maigrit de plus en plus - x BA   ? 3 ans - Chenil Refuge Sisteron (04) Empty
MessageSujet: SOS - DOUG maigrit de plus en plus - x BA ? 3 ans - Chenil Refuge Sisteron (04)   SOS - DOUG  maigrit de plus en plus - x BA   ? 3 ans - Chenil Refuge Sisteron (04) EmptyJeu 15 Déc 2011, 19:39

SOS !!! DOUG MAIGRIT DE + EN + !!! SORTEZ-LE D'ICI !!!!!!


DOUG

Mâle

croisé berger allemand noir (beauceron?)

Né en janvier 2008

vacciné, tatouage puce: 250.268.400.016.952

Caractère: très sympa, joueur, affecteux, calme et obeissant, voilà les grandes qualités de notre Doug! Mais, il vit de + en + mal le fait d'être enfermé, et malgré les grosses gamelles de croquettes qu'il reçoit chaque jour, le stress et la tristesse le font maigrir, au point que cela en devient inquietant!!! Il attend un foyer chaleureux avec un grand jardin et des maîtres qui l'emmenerait gambader.


SOS - DOUG  maigrit de plus en plus - x BA   ? 3 ans - Chenil Refuge Sisteron (04) Doug2



Chenil Refuge SPA
Les Grandes Blaches
route de Gap
04200 SISTERON
téléphone 04 92 61 23 18
http://associationcaninesisteronaise.hautetfort.com/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83129
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS - DOUG  maigrit de plus en plus - x BA   ? 3 ans - Chenil Refuge Sisteron (04) Empty
MessageSujet: Re: SOS - DOUG maigrit de plus en plus - x BA ? 3 ans - Chenil Refuge Sisteron (04)   SOS - DOUG  maigrit de plus en plus - x BA   ? 3 ans - Chenil Refuge Sisteron (04) EmptyMar 20 Déc 2011, 18:33

SOS - DOUG  maigrit de plus en plus - x BA   ? 3 ans - Chenil Refuge Sisteron (04) Doug6

Venez m'adopter SOS - DOUG  maigrit de plus en plus - x BA   ? 3 ans - Chenil Refuge Sisteron (04) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83129
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS - DOUG  maigrit de plus en plus - x BA   ? 3 ans - Chenil Refuge Sisteron (04) Empty
MessageSujet: Re: SOS - DOUG maigrit de plus en plus - x BA ? 3 ans - Chenil Refuge Sisteron (04)   SOS - DOUG  maigrit de plus en plus - x BA   ? 3 ans - Chenil Refuge Sisteron (04) EmptyVen 06 Jan 2012, 08:12

SOS - DOUG  maigrit de plus en plus - x BA   ? 3 ans - Chenil Refuge Sisteron (04) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS - DOUG  maigrit de plus en plus - x BA   ? 3 ans - Chenil Refuge Sisteron (04) Empty
MessageSujet: Re: SOS - DOUG maigrit de plus en plus - x BA ? 3 ans - Chenil Refuge Sisteron (04)   SOS - DOUG  maigrit de plus en plus - x BA   ? 3 ans - Chenil Refuge Sisteron (04) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS - DOUG maigrit de plus en plus - x BA ? 3 ans - Chenil Refuge Sisteron (04)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIGO - x ariegeois/Saint Hubert 9 ans (6 ans de refuge) - Chenil Refuge Spa de Sisteron (04)
» KYRA - bruno du jura pure race 10 ans (5 ans de refuge) - Chenil Refuge de Sisteron (04)
» PILOU - x 13 ans - Chenil Refuge de Sisteron (04)
» MAO - porcelaine 2 ans - Chenil refuge de Sisteron (04)
» JACK - 9 ans - Chenil-Refuge de Sisteron (04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: