CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35) Mar 13 Déc 2011, 13:49 | |
| VEDETTE | Epagneul Breton | Femelle | 2004 | | Vedette a été trouvée.Cette jolie chienne très douce s'attache facilement. Elle vous sera fidèle toute sa vie. Parfois un peu craintive, dès qu'elle se sent en sécurité elle reprend confiance. Elle n'a sans doute pas été très heureuse jusqu'à présent, nous comptons sur vous pour remédier à cela.
|
Vedette a été trouvé errante devant la SPA. Elle est âgée d'environ 7 ans. Vedette est craintive au début, elle a dû se prendre des coups car dès que je faisais des gestes trop brusques elle avait peur. Elle a besoin de reprendre confiance dans les humains, après des caresses et quelques petites gourmandises elle prend peu à peu confiance. Elle ne tire pas en laisse et ne montre aucune agressivité envers les autres chiens. C'est mon coup de du moment. adoption toute la France pas de covoiturage Refuge de Boudeville Chateau Malo35400 SAINT MALO téléphone 02 99 82 06 91 http://www.spasaintmalo.com/
Dernière édition par urask le Mar 24 Juil 2012, 21:08, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35) Jeu 19 Jan 2012, 10:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35) Jeu 19 Jan 2012, 12:03 | |
| |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35) Mer 08 Aoû 2012, 14:16 | |
| Vedette ayant fêté ses 8ans à la SPA, elle passe en SAUVETAGE et les frais d'adoption ne sont que de 50euros. alors qui offrira une belle vie calme et sereine pour la puce |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35) Ven 23 Nov 2012, 21:13 | |
| je cite (18 novembre 2012)
alors des news rassurantes de Vedette qui s'est très bien remise de ses soucis de santé mais reste encore fragile. elle a repris les balades et apprécie toujorus autant les callins des bénévoles.
il est grand temps que la douce vedette trouve une famille à elle
J'ai appris qu'elle avait été adoptée mais ramenée car trop craintive, les gens ne savaient comment la gérer. depuis vedette a fait de grands progrès et avec qq précautions (port d'une longe qq jours), elle s'adaptera très vite à une famille calme et pouvant lui apporter de beaux moments de tendresse
allez une super famille pour Vedette |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35) Lun 11 Fév 2013, 07:40 | |
| je cite hélas Vedette a dû être endormie. son état s'est dégradée trop vite et le véto n'avait plus d'espoir pour elle. ses souffrances sont aujourd'hui terminées mais notre peine est immense. on regrette tant de n'avoir pu lui trouver sa famille à elle. finir sa vie est refuge est vraiment horrible à mes yeux alors j'espère qu'elle est plus heureuse à présent, libre au paradis de nos amis canins |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35) | |
| |
| | | | VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|