CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35)   VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35) EmptyMar 13 Déc 2011, 13:49

VEDETTEEpagneul Breton Femelle2004VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35) Vedette
Vedette a été trouvée.Cette jolie chienne très douce s'attache facilement. Elle vous sera fidèle toute sa vie. Parfois un peu craintive, dès qu'elle se sent en sécurité elle reprend confiance. Elle n'a sans doute pas été très heureuse jusqu'à présent, nous comptons sur vous pour remédier à cela.
Vedette a été trouvé errante devant la SPA. Elle est âgée d'environ 7 ans.
Vedette est craintive au début, elle a dû se prendre des coups car dès que je faisais des gestes trop brusques elle avait peur. Elle a besoin de reprendre confiance dans les humains, après des caresses et quelques petites gourmandises elle prend peu à peu confiance.
Elle ne tire pas en laisse et ne montre aucune agressivité envers les autres chiens.

C'est mon coup de VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35) Icon_coeur-349e du moment.

VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35) Cimg0376-2f0ad1a

VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35) Cimg0373-2f0ada0

adoption toute la France
pas de covoiturage

Refuge de Boudeville
Chateau Malo
35400 SAINT MALO
téléphone 02 99 82 06 91
http://www.spasaintmalo.com/

Dernière édition par urask le Mar 24 Juil 2012, 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35)   VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35) EmptyJeu 19 Jan 2012, 10:19

VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35) 2713015688
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35)   VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35) EmptyJeu 19 Jan 2012, 12:03

kaoscontent
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35)   VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35) EmptyMar 24 Juil 2012, 21:07

Vedette est du genre timide mais une fois en confiance, elle se montre très caline. elle commence enfin à avoir confiance en moi et hier, j'ai eu le droit à de belles démonstrations d'affection.

elle qui est d'habitude craintive face à l'objectif, s'est laissé prendre hier avec moins d’appréhension

VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35) Vedett10*

VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35) Vedett12

VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35) Vedett11

Vedette ayant fêté ses 8ans à la SPA, elle passe en SAUVETAGE et les frais d'adoption ne sont que de 50euros. alors qui offrira une belle vie calme et sereine pour la puce

VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35) Help2 VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35) Sos

VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35) 458950
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35)   VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35) EmptyMer 08 Aoû 2012, 14:16

Vedette ayant fêté ses 8ans à la SPA, elle passe en SAUVETAGE et les frais d'adoption ne sont que de 50euros. alors qui offrira une belle vie calme et sereine pour la puce

VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35)   VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35) EmptyVen 23 Nov 2012, 21:13

je cite (18 novembre 2012)

alors des news rassurantes de Vedette qui s'est très bien remise de ses soucis de santé mais reste encore fragile. elle a repris les balades et apprécie toujorus autant les callins des bénévoles.

il est grand temps que la douce vedette trouve une famille à elle

J'ai appris qu'elle avait été adoptée mais ramenée car trop craintive, les gens ne savaient comment la gérer. depuis vedette a fait de grands progrès et avec qq précautions (port d'une longe qq jours), elle s'adaptera très vite à une famille calme et pouvant lui apporter de beaux moments de tendresse

allez une super famille pour Vedette
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35)   VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35) EmptyLun 11 Fév 2013, 07:40

je cite
hélas Vedette a dû être endormie. son état s'est dégradée trop vite et le véto n'avait plus d'espoir pour elle.
ses souffrances sont aujourd'hui terminées mais notre peine est immense.

on regrette tant de n'avoir pu lui trouver sa famille à elle. finir sa vie est refuge est vraiment horrible à mes yeux alors j'espère qu'elle est plus heureuse à présent, libre au paradis de nos amis canins VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35) Xpleure4
VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35) 885195
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35)   VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35) Empty

VEDETTE - epagneul breton 8 ans - Spa de Chateau Malo (35)
Page 1 sur 1