CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Sos pour AETHA - x berger 6 ans - Refuge de Brignoles (83) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: Sos pour AETHA - x berger 6 ans - Refuge de Brignoles (83) Mer 07 Déc 2011, 14:11 | |
| SOS pour AETHA croisée berger née en 2005 Attachée un matin au portail il y a environ 2 semaines, je ne m'adapte pas du tout à la vie de refuge... Je reste toute la journée et toute la nuit à attendre derrière la grille, à pleurer mais personne ne vient me chercher. Nous nous inquiétons beaucoup pour elle avec le froid qui arrive et Aetha qui ne veut pas rentrer dans les abris ni dans les niches, et qui manque d’appétit, c'est un amour de chienne très affectueuse et qui reste très soumise, peut être par un triste passé ou par le choc de l'abandon. Nous lançons un sos pour lui trouver une famille au plus vite. VENEZ M'ADOPTER! Fondation Assistance Aux Animaux Route de Camps 83170 BRIGNOLES Tél: 04.94.69.33.37 E-mail : refugedebrignoles@hotmail.fr http://refugedebrignoles.e-monsite.com/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Sos pour AETHA - x berger 6 ans - Refuge de Brignoles (83) Mer 04 Jan 2012, 22:01 | |
| |
| | | | Sos pour AETHA - x berger 6 ans - Refuge de Brignoles (83) | |
|