CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) Sam 03 Déc 2011, 14:38 | |
| Cécil, SPA Marie galante, m'a envoyé cette nuit des photos de ce jeune chien accidenté le 1er décembre 2011. Que pouvons-nous faire ? Pour pouvoir manger, ce chien doit être opéré d'urgence
Le rapatrier d'urgence en Métropole ? Mais les cages de la SPA Marie Galante sont bloquées à Paris, et attendent qu'un voyageur les accepte dans ses bagages.
Collecter des fonds pour le faire soigner et l'opérer sur place ?
Je cite Cécil
"recoucou leila -----------------------------------------------------------------mais aujourd hui une bénévole a vu un chien jeté sur la 4 voies entre POINTE A PITRE et LE GOSIER , il etait collé sur la rambarde du milieu et comme d hab , une voiture a donné un coup de volant pour le taper , comme ils aiment faire ici .. elle a pris un gros risque , a mis ses warnings et a pu aller recuperer le chien , heureusement la circulation n etait pas dense mais les gens roulent vite quand mêmeresultat : il a la machoire fracturée et tres tordue (pas besoin de radios pour le voir ), le nez cassé avec un gros trou mais bon , comme d hab , pas de radios et combien de fractures , mystère ?il est chez le veto qui lui a immobilisé la machoire avec du fil de fer c est un jeune chien mâle tres gentil mais qui souffre , --------------------- je t envoie des photos ---------------------------------------------------bizous "
Cécil http://marie-galante.spa.asso.fr SPA MARIE-GALANTE /GUADELOUPE
Un couple de chats peut en 5 ans avoir une descendance de 20.000 à 25.000 chats .... Seule solution pour éviter les euthanasies à la chaîne (environ 500.000/an) et les trafics en tous genres : LA STERILISATION.....
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) Sam 03 Déc 2011, 20:49 | |
| http://www.rescue-forum.com/discussions/36476-LUCKI-%28SPA-Marie-Galante-Guadeloupe%29-accident%C3%A9-esp%C3%A8re-votre-aide?highlight=LUCKI |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) Mer 07 Déc 2011, 12:15 | |
| <BLOCKQUOTE class="postcontent restore "> je citeBonjour,Voici des nouvelles de Lucky: Il a été opéré hier en urgence car il souffrait trop, le vétérinaire lui a fait une immobilisation de la mâchoire avec du fil de fer et des vis. Pour le moment il ne peut ni manger, ni boire et est donc sous perfusion à la clinique.Néanmoins, la facture de cette opération s'élève à 200 euros, si vous voulez aider Lucky , vous pouvez envoyer vos dons (en précisant "Lucky") à
SPA Marie-Galante/ Guadeloupe Chez Mme Hélène PICARD Route du Littoral 97134 Saint-Louis Marie-Galante[
Par la suite , lorsqu'il sera rétablit il ira en Famille d'accueil au Gosier mais nous cherchons une association qui pourrait le prendre en charge en vue d'une adoption.
Et oui le combat continue...</BLOCKQUOTE> |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) Ven 16 Déc 2011, 18:58 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) Ven 16 Déc 2011, 19:03 | |
| je cite
Pour le moment nous cherchons une famille d'accueil (en Guadeloupe ou Métropole) via une association Spa ou refuge animal, en urgence qui pourrait le prendre car la personne qui l'a recueilli est en appartement et il a vraiment besoin de se dépenser dans un jardin par exemple. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) Mer 04 Jan 2012, 08:52 | |
| le 30 decembre 2011 Bonne nouvelle pour LUCKI. Il arrive en Métropole jeudi prochain. Il sera transféré auprès d'une association dans les Yvelines.
Il manque sans doute encore un peu d'argent. Je vois avec Cécil et reviens pour mieux chiffrer ce "manque".
Par contre, Cécil souhaite que les dons lui arrivent directement (car c'est elle qui doit payer les frais d'envoi) ou auprès d'une association qui pourra payer les factures (exemple CCTNA).
En effet, si les dons sont envoyés à "SPA Marie Galante", ils seront perçus par le siége de la SPA (Paris) et peuvent ne pas profiter directement à l'animal que vous souhaitez aider ! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) Jeu 12 Jan 2012, 08:51 | |
| LUCKI est arrivé en métropole
il est maintenant à la Spa d'Hermeray (78) |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) Mer 01 Fév 2012, 22:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) Jeu 02 Fév 2012, 12:42 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) | |
| |
| | | | SOS pour - LUCKI - accidenté - (de Guadeloupe) - Spa d'Hermeray (78) | |
|