CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

ROXANNE x griffon/labrador 10 ans - en FA dpt 62 ...Sankanordique

3 participants
AuteurMessage
Nicole
j'm'installe
j'm'installe

Féminin Nombre de messages : 176
SPA ou Refuge : protectrice indépendante

ROXANNE x griffon/labrador 10 ans - en FA dpt 62 ...Sankanordique  Empty
MessageSujet: ROXANNE x griffon/labrador 10 ans - en FA dpt 62 ...Sankanordique    ROXANNE x griffon/labrador 10 ans - en FA dpt 62 ...Sankanordique  EmptyMar 29 Nov 2011, 20:37

http://www.rescue-forum.com/discussions/35820-Roxanne-crois%C3%A9e-griffon-labrador-10-ans-fourri%C3%A8re-62?p=848053#post848053

Je m'appelle ROXANNE, je suis une gentille X Lab/Griffonne de 10 ans...

Abandonnée (je ferai soi-disant des "dégâts", mais lesquels ?...), je serai identifiée et primo-vaccinée à ma sortie.

Entente chiens & chiennes : OUI
Entente chats : OUI

Famille d'Accueil : OK sous asso
Diffusion : OK
Covoiturage : OK

ATTENTION : IL FAUT FAIRE VITE !
JE PEUX ETRE EUTHANASIEE N'IMPORTE QUAND...

vero0283@hotmail.fr
06 08 05 53 86

Sincèrement les excuses sont bonnes pour s'en servir. La puce a été abandonnée en même temps que Sam, le X Berger de 8 mois (prochain SOS)... et semble en effet bien calme...

En boxe, elle est gentille cela se voit et n'a pas eu la vie belle (cela se voit dans ses yeux :-( )

Elle est douce et câline mais reste sur ses gardes tout comme son compagnon... Les deux ont les mêmes réactions... Ils s'approchent tout doucement, observent et viennent demander des caresses s'ils se sentent en confiance :-)

ROXANNE x griffon/labrador 10 ans - en FA dpt 62 ...Sankanordique  Dsc01612
ROXANNE x griffon/labrador 10 ans - en FA dpt 62 ...Sankanordique  Dsc01613

ROXANNE x griffon/labrador 10 ans - en FA dpt 62 ...Sankanordique  Trombi11
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
j'm'installe
j'm'installe

MessageSujet: Re: ROXANNE x griffon/labrador 10 ans - en FA dpt 62 ...Sankanordique    ROXANNE x griffon/labrador 10 ans - en FA dpt 62 ...Sankanordique  EmptyLun 02 Jan 2012, 18:28

Elle a été sauvée la ptite mère ! ROXANNE x griffon/labrador 10 ans - en FA dpt 62 ...Sankanordique  224905

Je cite Dadatsun le 23/12

Citation :
la puce n a plus peur du tout ... elle me fait des fêtes avec les copains chaque fois que je descend de l étage ou que je rentre à la maison... ce matin , je l ai lâchée un peu avec les autres dehors ... elle n a pas arrêté de faire des allers retours et a cavalé avec bidies et josh...

angel est amoureux d elle ... mais elle lui arrive aux genoux!!!

la puce a les yeux qui coulent et a , je pense, un problème au bassin: elle boîte de la patte arrière droite et parfois son arrière train s"écroule" sur le côté... je prends rdv chez le véto ...

c est un amour cette puce ... et elle comprends tout : elle avait commencé à se mettre derrière les chatons et à les choper par la nuque!!!... j ai vite rouspété et ... au bout de ou fois elle a cessé... c est de nouveau la paix à la maison...

j espère pouvoir faire des photos rapidement ...
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: ROXANNE x griffon/labrador 10 ans - en FA dpt 62 ...Sankanordique    ROXANNE x griffon/labrador 10 ans - en FA dpt 62 ...Sankanordique  EmptyMar 03 Jan 2012, 01:25

Roxanne est en FA dans le dpt 62 pour l'association SANKANORDIQUE;
pour l'adopter, vous pouvez contacter la présidente JOELLE au 09.61.59.73.62 du lundi au samedi de 15H à 19H

lien sur le site de l'asso http://sankanordique.forum-actif.net/t212-roxanne-croisee-griffon-10-ans-en-fa-chez-dadatsun

ROXANNE x griffon/labrador 10 ans - en FA dpt 62 ...Sankanordique  AttachmentROXANNE x griffon/labrador 10 ans - en FA dpt 62 ...Sankanordique  AttachmentROXANNE x griffon/labrador 10 ans - en FA dpt 62 ...Sankanordique  AttachmentROXANNE x griffon/labrador 10 ans - en FA dpt 62 ...Sankanordique  AttachmentROXANNE x griffon/labrador 10 ans - en FA dpt 62 ...Sankanordique  Attachment

ROXANNE x griffon/labrador 10 ans - en FA dpt 62 ...Sankanordique  AttachmentROXANNE x griffon/labrador 10 ans - en FA dpt 62 ...Sankanordique  AttachmentROXANNE x griffon/labrador 10 ans - en FA dpt 62 ...Sankanordique  AttachmentROXANNE x griffon/labrador 10 ans - en FA dpt 62 ...Sankanordique  AttachmentROXANNE x griffon/labrador 10 ans - en FA dpt 62 ...Sankanordique  Attachment

ROXANNE x griffon/labrador 10 ans - en FA dpt 62 ...Sankanordique  AttachmentROXANNE x griffon/labrador 10 ans - en FA dpt 62 ...Sankanordique  Attachment après une bonne ballade avec les copains ..... une bonne sieste .... comme un bébé ....

ROXANNE x griffon/labrador 10 ans - en FA dpt 62 ...Sankanordique  Affich10
https://www.soschiensdechasse.com/
Nicole
j'm'installe
j'm'installe

MessageSujet: Re: ROXANNE x griffon/labrador 10 ans - en FA dpt 62 ...Sankanordique    ROXANNE x griffon/labrador 10 ans - en FA dpt 62 ...Sankanordique  EmptyMar 03 Jan 2012, 09:55

Elle a l'air tellement heureuse, ça fait plaisir...
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: ROXANNE x griffon/labrador 10 ans - en FA dpt 62 ...Sankanordique    ROXANNE x griffon/labrador 10 ans - en FA dpt 62 ...Sankanordique  EmptyLun 01 Oct 2012, 09:13

ROXANNE x griffon/labrador 10 ans - en FA dpt 62 ...Sankanordique  2713015688
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROXANNE x griffon/labrador 10 ans - en FA dpt 62 ...Sankanordique    ROXANNE x griffon/labrador 10 ans - en FA dpt 62 ...Sankanordique  Empty

ROXANNE x griffon/labrador 10 ans - en FA dpt 62 ...Sankanordique
Page 1 sur 1