http://www.anim-aide.com/t97p15-finot-copain-de-blacky-grosse-urgence
Je cite Oliver97NOM : FINOT
RACE : X labrador
PUCE/TATOUAGE : OUI n°250269602755699
VACCIN : mis à jour
STERILISE : il vient d'être castré
ENTENTES
ENFANTS ? OK
CHIENS ? NON, mais vit avec Blacky (x dalmatien)
CHIENNES ? A voir
CHATS ? OK
FRAIS D'ADOPTION : 150 Euros
DEPARTEMENTS D'ADOPTION : A voir
CO-VOIT : A voir
PEUT RESTER SEULE : A voir
FA : acceptée vu l'urgence.
Finot est dans le 27.
Finot est couvert par la FBB
Finot vivait dans de mauvaises conditions. Suite à une suspicion de maltraitance, j'ai rencontré le loulou. Ses propriétaires voulaient le donner.
N'a jamais vraiment vécu à l'intérieur. Pas fugueur. Aboiements justifiés.
Finot est très gentil, un peu foufou. Normal aucun contacts humains. Il vivait derrière une maison dans un enclos construit récemment, sans autre vue qu'une haie. Néanmoins il est sociable. Auparavant, il vivait enfermé dans une pièce dans ses excréments. (j'ai des photos). Une affaire à suivre de près.....
Voici quelques photos.
[/quote]
Depuis le 30/10 Fino est dans une pension avec son copain Blacky. Il a été castré et les vaccins remis à jour.
Mais il y a urgence. Fino doit avoir quitté la pension le 15/12 car les habitués de la pension arrivent pour les vacances.... Puis, la pension, c'est comme le refuge. Le box.......
Quand je suis allée le chercher dans son taudis vendredi soir, il a dormi chez le véto. :)
Les assistantes ont dit qu'il était hyper gentil....
Je continue plus que jamais à chercher des adoptants ou une FA pour le petit bonhomme. :heart: Après le 15/12, je ne sais pas où ira le petit bonhomme...
Le 12 novembre
- Citation :
- Je suis allée chercher Fino et Blacky ce matin à la pension pour les conduire chez le véto afin de retirer les fils de la castration et les faire tatouer....
Fino ne tire pas en laisse et est vraiment adorable, même en voiture. Blacky a besoin d'un maître qui connaisse les chiens, car il a besoin d'éducation, je crois plus que Fino.
Les 2 loulous sont très câlins, et savent se tenir en voiture.
Aucune agressivité pour les 2 loulous. Cela est très urgent Fino est très maigre. Il a besoin d'une FA en urgence....