CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Sam 26 Nov 2011, 04:24 | |
| Youpi !
Seul, il pleureYoupi est arrivé en fourrière il y a une semaine. Youpi a peut-être 9 ans, c’est un beau (croisé ?) labrador à la robe sable. Il est en très mauvais état : des otites aux deux oreilles, pas soignées… Youpi est sociable et très malheureux d’être là, abandonné…. alors qu’il a été tatoué, mais ses problèmes d’oreilles ne permettent pas la lecture… Youpi pleure tout le temps ou presque car il est vraiment très mal au refuge, malade,dans la boue du parc et…seul…si seul. Et ses pleurs vous font comme un trou au milieu de vous…En plus des oreilles, il a un début de cataracte et n’y voit pas bien. Cependant, Youpi n’a jamais été fan de la lecture du dictionnaire, alors, y voir un peu moins ne le gène pas tant que ça. C’est un chien, après tout ! Il est content quand il rencontre un humain : il a eu une famille, c’est sûr. Mais pourquoi l’a-t-elle abandonné ? (peut-être faute de pouvoir le soigner ? Mais Youpi serait si heureux en famille, même à l’agonie !!) Youpi est venu à nous avec tous ses problèmes mais nous allons le soigner…n’est-ce pas ? Il reprendra espoir, la deuxième visite du véto a conclu que c’était soignable, quitte à ce qu’il reste toujours sourd… (Au moins, il n’aura plus mal, Youpi ! Et quant à écouter l’opéra… Il le joue hélas assez bien pour l’instant… ) Youpi,vive l’espoir,vive la vie ! Qui ? Espoir ? Belle prise, non ? Où tu es, mon maître ? Tu dis quoi ? je suis seuuul ! Mâle adulte, Labrador blanc croisé, né en 2003, calme mais joueur, sociable Puce : 250 269 500 470 531 Refuge Canin Lotois, ZI Englandières 46000 CAHORS Tel. 05 65 22 66 32 http://refugecaninlotois.wordpress.com/ </A> |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Sam 26 Nov 2011, 13:13 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Dim 01 Jan 2012, 20:46 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Mar 14 Fév 2012, 11:02 | |
| YOÜPI est toujours au refuge il attend une famille QUI VERRA ENFIN YOUPI |
| | | urask j'y reste
| | | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Mar 27 Mar 2012, 21:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) | |
| |
| | | | YOUPI - labrador blanc 8 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) | |
|