CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| NEGRI, femelle croisée née en 2002 ..en FA dpt 78 pr asso ALERTE SOS | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: NEGRI, femelle croisée née en 2002 ..en FA dpt 78 pr asso ALERTE SOS Jeu 24 Nov 2011, 02:23 | |
| Peut être réservée et serait rapatriée par l'asso ALERTESOS
NEGRI Très jolie petite femelle de 7 kilos, née en 2002. Très affectueuse et proche des gens. Indifférente aux chats, et sociables chiens, mais elle préfère les gens ! REF CEUTA Contact Nikole 06 61 27 04 46 / 01 42 51 18 79 Ils sont dans un véritable Enfer donnez leur une chance pour être a vos cotes pour Noel !!!soit en famille d accueil soit pour la vie Alors tel vite a Alerte SOS ne les laissez pas pourrir la bas Merci pour eux http://alertesos.forumpro.fr/t4836-negri-femelle-croisee-nee-en-2002-a-sauver-avant-le-01-12-2011 _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Sam 31 Déc 2011, 03:45, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: NEGRI, femelle croisée née en 2002 ..en FA dpt 78 pr asso ALERTE SOS Sam 03 Déc 2011, 03:15 | |
| - Citation :
- NEGRI IRA EN FA
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: NEGRI, femelle croisée née en 2002 ..en FA dpt 78 pr asso ALERTE SOS Sam 31 Déc 2011, 03:44 | |
| NEGRI EST VISIBLE DANS LE 78
- Citation :
- Négri est une petite chienne très attachante et particulièrement
obéissante. Elle est affectueuse, calme et facile à vivre. De plus, elle s'adapte rapidement et sait parfaitement se faire comprendre. Détail ayant son importance, elle n'aboie JAMAIS même lorsqu'elle croise d'autres chiens dans la rue !!! Nous ne connaissons pas le son de sa voix. Elle nous fait également son petit clown pour récupérer sa friandise : elle se met debout sur les pattes arrières et tient très bien l'équilibre et cela sans qu'on le lui demande. Sans doute une vieille habitude.
En résumé, c'est une petite chienne bourrée de qualité !
Elle mérite vraiment de trouver des adoptants ayant du temps à lui accorder car elle est très attachée à l'homme.
| |
|
| - Citation :
- Négri a parfaitement pris ses marques à la maison. Elle aime les
promenades mais ce qu'elle préfère par-dessus tout, c'est la chaleur de la maison et de son panier. Pour tout dire, elle est très casanière !!! L'extérieur c'est pour les besoins mais son vrai bonheur c'est être à l'intérieur du foyer. Elle passe beaucoup de temps à . Elle est vraiment très douce et calme. Je souhaite qu'elle trouve des adoptants suffisamment présents car elle adore ça comme tous les chiens. Elle peut vivre en appartement sans problème car lorsque je la laisse seule, elle va se coucher, n'aboie JAMAIS et surtout, ne fait aucune bêtise. C'est une mémère tranquille qui conviendrait parfaitement à une personne âgée. Elle mérite d'être traitée à sa juste valeur : une petite chienne sans défaut. - Citation :
- Négri doit être stérilisée très prochainement (début janvier). Quant à
son comportement avec les chiennes il n'y a aucun souci car elle s'entend avec TOUT le monde. Je n'avais jamais eu de chien à moi auparavant et j'avoue que pour une première expérience, eh bien c'est plutôt réussi. Elle est très facile à vivre. Comme elle a un très petit appétit cela m'a fait bizarre au début. Sinon, elle dort toute sa nuit, n'aboie jamais, ne fait aucune bêtises lorsqu'on la laisse seule, .....contrairement à mes chats. De plus elle est intelligente et très obéissante. Bref : que des qualités !!! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: NEGRI, femelle croisée née en 2002 ..en FA dpt 78 pr asso ALERTE SOS Mer 04 Jan 2012, 16:19 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: NEGRI, femelle croisée née en 2002 ..en FA dpt 78 pr asso ALERTE SOS Mar 28 Fév 2012, 22:13 | |
| texte de ce matin 8h45 Citation: | DE LA PART DE NIKOLE :
A 21 h nous l avions sortie du veto un quart d heure avant son coeur était bon Muriel l a ramenée dans ses bras mais elle s est éteinte en arrivant chez moi Elle repose dans mon bureau mais la vie est partie de son Corps Des bougies brulent pour accompagner son âme au paradis Repose en paix petite negri Tu avais ète opérée et le veto a du te réopérer car tu saignais trop mais en partant il Nous a dit a jeudi!!! Et bien non malheureusement petite negri tu en as décide autrement Je t aime Muriel t aime ma petite chérie Pourquoi nous as tu laissées ??? Pourquoi??
Une des dernières photos prises chez le véto :
|
|
| | | urask j'y reste
| | | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: NEGRI, femelle croisée née en 2002 ..en FA dpt 78 pr asso ALERTE SOS Mer 29 Fév 2012, 00:01 | |
| Pauvre petite Negri Repose en paix |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEGRI, femelle croisée née en 2002 ..en FA dpt 78 pr asso ALERTE SOS | |
| |
| | | | NEGRI, femelle croisée née en 2002 ..en FA dpt 78 pr asso ALERTE SOS | |
|