CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

THAIS - terrier du tibet 1 an - ALEAC 50

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

THAIS - terrier du tibet 1 an - ALEAC 50 Empty
MessageSujet: THAIS - terrier du tibet 1 an - ALEAC 50   THAIS - terrier du tibet 1 an - ALEAC 50 EmptyMer 23 Nov 2011, 07:35

THAIS

Origine : sauvetage groupé de chiens réformés d'élevage
Identifiée par tatouage 2GSU601
Née en septembre 2010
Vaccination : à jour (rappel en décembre)
Non stérilisée à ce jour, elle le sera avant son adoption. Nous attendons la fin de ses chaleurs pour fixer l'opération.

Une petite puce vraiment très énergique, pleine de vie, rigolote, un vrai clown ! Son tempérament très curieux et sa forte tête l'empêchent d'être craintive, elle est plutôt proche de l'homme, mais elle s'éloigne dès que quelque chose s'inquiète. Pour masquer son angoisse, elle aboie THAIS - terrier du tibet 1 an - ALEAC 50 Icon_rolleyes C'est une grande... expressive, dès que quelque chose la dérange, on l'entend !! C'est aussi une grande joueuse, elle invite tout le monde dans ses séances de folie, elle trouve tous les joujous très très drôles au point de se les attrubuer d'office et d'avoir du mal à les partager.
Bref, une petite puce qui a une énergie aussi grande que son caractère, malgré sa toute toute petite taille (on pourrait presque parler de terrier du tibet nain... problème de croissance sans doute THAIS - terrier du tibet 1 an - ALEAC 50 Kopfschuettel ).
A du mal à supporter l'enfermement et la solitude, quand elle est toute seule. Il lui faut de l'occupation !
Pour le moment, elle n'est pas propre, dans les deux sens du terme ; son état physique est sans doute le plus dramatique des trois, elle a une couche de bourre qui couvre tout son corps, sans exception, le travail est énorme. En commençant le "débroussaillage", j'ai découvert des plaies, certaines anciennes et plutôt propres (sauf une qui m'inquiète un peu), d'autres plus récentes.
Sinon, je n'ai encore rien remarqué de grave, si ce n'est comme d'hab des oreilles très sales et des yeux bouffés par les bourres. La dentition n'est pas belle pour une chienne aussi jeune, je pense qu'on prévoira un détartrage au moment de l'opération.

THAIS - terrier du tibet 1 an - ALEAC 50 Dscn1329
THAIS - terrier du tibet 1 an - ALEAC 50 Dscn1413

http://aleac-forum.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: THAIS - terrier du tibet 1 an - ALEAC 50   THAIS - terrier du tibet 1 an - ALEAC 50 EmptyMer 23 Nov 2011, 07:39

THAIS - terrier du tibet 1 an - ALEAC 50 Dscn1416
THAIS - terrier du tibet 1 an - ALEAC 50 Dscn1417

Si vous avez des doutes, visez le bout de la queue et la patte arrrière THAIS - terrier du tibet 1 an - ALEAC 50 Icon_geek ce sera pour demain lol!

photo avec THELMA et DIABLO
THAIS - terrier du tibet 1 an - ALEAC 50 Dscn1418
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: THAIS - terrier du tibet 1 an - ALEAC 50   THAIS - terrier du tibet 1 an - ALEAC 50 EmptyDim 22 Jan 2012, 20:24

THAIS - terrier du tibet 1 an - ALEAC 50 203275

reste à l'adoption DIABLO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THAIS - terrier du tibet 1 an - ALEAC 50   THAIS - terrier du tibet 1 an - ALEAC 50 EmptyDim 22 Jan 2012, 21:07

yaiss
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: THAIS - terrier du tibet 1 an - ALEAC 50   THAIS - terrier du tibet 1 an - ALEAC 50 EmptyLun 04 Juin 2012, 06:25

THAIS - terrier du tibet 1 an - ALEAC 50 2713015688
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THAIS - terrier du tibet 1 an - ALEAC 50   THAIS - terrier du tibet 1 an - ALEAC 50 Empty

THAIS - terrier du tibet 1 an - ALEAC 50
Page 1 sur 1