CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

SKYy - x labrador/griffon 7 ans - Spa de Gennevilliers (92)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

SKYy - x labrador/griffon 7 ans - Spa de Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: SKYy - x labrador/griffon 7 ans - Spa de Gennevilliers (92)   SKYy - x labrador/griffon 7 ans - Spa de Gennevilliers (92) EmptyMer 23 Nov 2011, 05:31

SKY

Date de naissance 11/2004

Sexe Mâle

Race x labrador griffon

Numéro de tatouage 2EKH556

Numéro de médaille GAE5454

Taille Grand

Couleur Noir

Ceci est un appel d'urgence pour notre Sky car, après avoir été adopté après deux ans de box, il est de retour suite à un licenciement...

Pourtant, Sky a une méga bouille à laquelle personne ne résiste.
C'est un loulou joyeux et plein de vie qui comblerait de bonheur ses futurs adoptants.

Sky a de très bonnes bases d'obéissance, il nécessite seulement comme pour tout chien un minimum d'éducation de base dans son nouveau foyer.
Très joueur, il est un peu brutal dans le jeu.
Il est aussi calme, câlin et affectueux.
Obéissant, il est aussi propre, sage en voiture, et capable de rester seul sans faire de bêtise.

Sky est très discret au refuge : souvent à l'intérieur de son box, on ne l'entend pas, on ne le voit pas.
Pourtant, je vous assure, si demain je pouvais, ce serait Sky que j'adopterais...
Offrez-lui la chance de ne pas rester une troisième année en refuge!

(chenil milou)

SKYy - x labrador/griffon 7 ans - Spa de Gennevilliers (92) Web_ch32 SKYy - x labrador/griffon 7 ans - Spa de Gennevilliers (92) Web_ch33

SPA Refuge Grammont
30, avenue du Général de Gaulle
92230 GENNEVILLIERS
tél : 01 47 98 57 40
email : cecplambert@free.fr

http://gennevilliers.spa.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: SKYy - x labrador/griffon 7 ans - Spa de Gennevilliers (92)   SKYy - x labrador/griffon 7 ans - Spa de Gennevilliers (92) EmptyMer 23 Nov 2011, 05:34

SAUVETAGE URGENT: SKY GAE 5454

Un animal est dit "en sauvetage" généralement lorsqu'il est âgé ou avec un handicap physique (trois pattes seulement, borgne, etc...). Malheureusement nous avons dû étendre ce terme à nos protégés qui, pour une raison qui nous est inconnue, passent inaperçus au refuge (et dont certains sont présents depuis plusieurs années!). Ils méritent tout autant votre attention et si vous souhaitez faire un beau geste, demandez-les, demandez alors "un sauvetage", ce sont des animaux que nous connaissons généralement mieux, de par le temps qu'ils ont passé au refuge, et qui ont tout autant à offrir!

SKYy - x labrador/griffon 7 ans - Spa de Gennevilliers (92) WEB_CHEMIN_87600_1318189696 SKYy - x labrador/griffon 7 ans - Spa de Gennevilliers (92) WEB_CHEMIN_87597_1318189623

Je m'appelle Sky, et je commence à désespérer de trouver mes maîtres...

J'ai une méga bouille à laquelle personne ne résiste. Je suis très câlin, joyeux et plein de vie. Je suis aussi extrêmement obéissant, avec de bonnes bases d'éducation. Très joueur, je sais aussi être calme et saurais rester seul lorsque vous travaillez. Je suis à l'âge parfait où les bêtises de chiots ne sont plus pour moi, et encore très dynamique et en pleine forme (j'ai besoin de me dépenser moi!).
Je me tiens bien en voiture.
Je suis très discret au refuge: souvent à l'intérieur de son box, on ne m'entend pas, on ne me voit pas. Il est vrai qu'a[b]près avoir été adopté suite à deux longues années de box, je suis de retour au refuge suite à un licensiement... J'étais pourtant un amour, ne vous inquiétez pas mon retour n'est pas lié à mon comportement.
Aucun chien ne mérite autant de temps passé au refuge, j'en fais partie, d'autant plus que je loin d'être un chien difficile.

Qui m'offrira la chance de ne pas passer une troisième année dans ma cage...
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: SKYy - x labrador/griffon 7 ans - Spa de Gennevilliers (92)   SKYy - x labrador/griffon 7 ans - Spa de Gennevilliers (92) EmptyJeu 15 Déc 2011, 18:49

SKYy - x labrador/griffon 7 ans - Spa de Gennevilliers (92) 558885 SKYy - x labrador/griffon 7 ans - Spa de Gennevilliers (92) 943477
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SKYy - x labrador/griffon 7 ans - Spa de Gennevilliers (92)   SKYy - x labrador/griffon 7 ans - Spa de Gennevilliers (92) Empty

SKYy - x labrador/griffon 7 ans - Spa de Gennevilliers (92)
Page 1 sur 1