CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 2 chiots nés de mère Labrador et de père inconnu | |
| | Auteur | Message |
---|
Nounette j'suis à l'aise
Nombre de messages : 470 Age : 70 Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61) SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina Date d'inscription : 07/05/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina votre département: 61 votre site internet:
| Sujet: 2 chiots nés de mère Labrador et de père inconnu Dim 20 Nov 2011, 17:08 | |
| Cannelle, la maman est une belle labrador sable ... un brin fugueuse ; comme elle était soi-disant stérile, ses maîtres se sont aperçus trop tard qu'elle attendait des bébés ... et 5 adorables chiots sont nés il y a 2 mois ! 2 ont été placés mais ces 3 superbes petits chiens noirs (2 mâles et 1 femelle) avec plastron blanc attendent encore leurs familles pour la vie : d'abord Reggae, le petit mâle qui répond à son nom, le petit chouchou de la famille, solitaire mais si attachant ! : l'autre petit mâle, qu'on a envie d'appeler "Doudou" tellement son poil est épais et doux ! : Ils sont bien jolis ces petitous, non ??? Ces chiots recherchent donc soit des adoptants, soit des FAs ; dans les 2 cas, les assos sont plus que bienvenues Le contact, c'est moi ici ou par mèl : ayg.log@wanadoo.fr Allez, en prime, la belle Cannelle avec les bébés : N° identification de Cannelle (qui sera stérilisée en décembre ) : 250269602137627 Ils sont adoptables en Suisse, co-voiturages possibles |
| | | psitacide ptit nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : haute saone Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: 2 chiots nés de mère Labrador et de père inconnu Lun 21 Nov 2011, 23:46 | |
| Bsr En famille d’accueil, je veux bien en prendre un par cotre je réside dans le département 70 ils sont ou ses bouchons? Cordialement |
| | | jess&tara ptit nouveau
| Sujet: Re: 2 chiots nés de mère Labrador et de père inconnu Mer 23 Nov 2011, 22:35 | |
| ils sont dpt 17
je vous ai envoyé un mail |
| | | Nounette j'suis à l'aise
Nombre de messages : 470 Age : 70 Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61) SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina Date d'inscription : 07/05/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina votre département: 61 votre site internet:
| Sujet: Re: 2 chiots nés de mère Labrador et de père inconnu Jeu 24 Nov 2011, 09:26 | |
| Rescue Labradors (dont Jess&Tara est la Pdte) va prendre au moins un des chiots en charge car ils ont déjà une FA disponible :merci:
Et je leur ai transmis votre mèl Psitacide, afin que vous voyiez ensemble si vous pouvez devenir FA pour eux et prendre un de ces petits bouchons ... comme ça, n'en resterait plus qu'un ou une sans solution ! |
| | | psitacide ptit nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : haute saone Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: 2 chiots nés de mère Labrador et de père inconnu Jeu 24 Nov 2011, 12:54 | |
| OK merci bien, j'attends de leurs nouvelles.
Bon courage et merci pour eux cordialement
|
| Sujet: Re: 2 chiots nés de mère Labrador et de père inconnu Ven 25 Nov 2011, 17:24 | |
| Bonne nouvelle pour Doudou ! Il est parti ce matin chez de super adoptants, chaudement recommandés par leur véto commun ! Reste donc le petit Reggae ... Des nouvelles Jess et/ou Psitacide ? |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 chiots nés de mère Labrador et de père inconnu | |
| |
| | | | 2 chiots nés de mère Labrador et de père inconnu | |
|