CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Urgence - RALPH - x labrador 8 ans - Refuge de Nargis (45)

2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

Urgence - RALPH - x labrador 8 ans - Refuge de Nargis (45) Empty
MessageSujet: Urgence - RALPH - x labrador 8 ans - Refuge de Nargis (45)   Urgence - RALPH - x labrador 8 ans - Refuge de Nargis (45) EmptyMar 08 Nov 2011, 05:00

Urgence pour RALPH

Urgence - RALPH - x labrador 8 ans - Refuge de Nargis (45) Ralph_2

Ralph c'est un placement urgent pour l'hiver. Il a déjà eu du mal l'hiver dernier alors un de plus sur le refuge, je ne sais pas s'il va le supporter.
Ralph est gentil tout plein. Il a eu une vie de merde (ça vous choque? je vous montrerai les photo de son enclos) avant d'arriver au refuge. Vivant dans une cellule d'1m², une eau croupie et à manger de temps en temps.
Bien sûr le refuge pour lui, c'est le paradis, mais ce n'est pas la solution. Ralph a 8 ans, quelques années devant lui, plein d'amour à donner. Alors pourquoi personne ne s'arrête sur lui? parce qu'il est agé, parce qu'il est black et que les blacks ne sont plus à la mode (sauf au rugby)? Bonne question n'est-ce-pas?
Il se promène sans laisse, écoute bien, il demande juste à finir au chaud près de bipèdes qui lui donneront enfin un foyer digne de ce nom.
Et à ceux qui vont me dire " bah pourquoi vous le prenez pas vous?" (c'est les mêmes qui vous disent "feriez mieux de vous occupper des enfants malheureux", mais eux ils s'occuppent de rien ni de personne en général), je leur repondrai que nous, nous sommes tous à nos limites d'hebergement.

Urgence - RALPH - x labrador 8 ans - Refuge de Nargis (45) Title5

• Nom : RALPH
  • Race : x labrador
  • Identifié : oui
  • Taille : Grand -

Urgence - RALPH - x labrador 8 ans - Refuge de Nargis (45) Line

• Enfant : oui avec attention
  • Chien : oui
  • Chat : oui avec attention
  • Appartement : non sauf présence constante

Refuge de NARGIS
Route de Montabon
45210 NARGIS

adoption 77 - 45 - (autres départements si adoptants sérieux voir avec le refuge) - pas de covoiturage - veulent voir les adoptants

Téléphone 02.38.9588.48
http://www.refuge-de-nargis.org/
numéro siret 379 650 369 00025
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Urgence - RALPH - x labrador 8 ans - Refuge de Nargis (45)   Urgence - RALPH - x labrador 8 ans - Refuge de Nargis (45) EmptyMar 08 Nov 2011, 05:02

5 ans à vivre dans une cage de 1 m² et 3 ans au refuge. c'est ma vie. Même si, ici, c'est le paradis par rapport à mes premières années, j'ai un beau box, je mange à ma faim et j'ai toujours de l'eau propre, je suis quand même enfermé et je m'ennuie.J'aimerai connaitre autre chose. Les années passent. Pourtant je suis un toutou très gentil. Je suis curieux de tout, j'aime les enfants, les copines ne me posent pas de problème. Et en voiture, je ne bouge pas un poil. J'aime me promener et découvrir ce qui m'entoure. Je suis juste un peu exclusif , je n'ai jamais rien eu à moi, alors j'ai du mal à partager mais je m'améliore. Alors, un bon geste, un petit bout de chez vous et vous ferez un chien heureux et fidèle MOI !

Urgence - RALPH - x labrador 8 ans - Refuge de Nargis (45) Sos
manon 2
j'm'y plait
j'm'y plait

MessageSujet: Re: Urgence - RALPH - x labrador 8 ans - Refuge de Nargis (45)   Urgence - RALPH - x labrador 8 ans - Refuge de Nargis (45) EmptyVen 10 Fév 2012, 21:59

Ralph est en FA et attend toujours sa famille définitive!!!

Urgence - RALPH - x labrador 8 ans - Refuge de Nargis (45) Ralf_v10 adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Urgence - RALPH - x labrador 8 ans - Refuge de Nargis (45)   Urgence - RALPH - x labrador 8 ans - Refuge de Nargis (45) EmptyMar 10 Avr 2012, 09:19

Urgence - RALPH - x labrador 8 ans - Refuge de Nargis (45) Ralf_vig_tm
RALPH- 5 ans dans une cage
de 1 m² + 3 ans de refuge

NE ME LAISSEZ PAS AU REFUGE

JE VOUDRAIS ENFIN CONNAITRE UNE VIE DANS UNE FAMILLE

QUI VOUDRA BIEN M'ADOPTER ET ME FAIRE OUBLIER MON PASSE

JE VOUS ATTEND AU REFUGE

Urgence - RALPH - x labrador 8 ans - Refuge de Nargis (45) 665327 Urgence - RALPH - x labrador 8 ans - Refuge de Nargis (45) 3026481814 Urgence - RALPH - x labrador 8 ans - Refuge de Nargis (45) Sos Urgence - RALPH - x labrador 8 ans - Refuge de Nargis (45) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Urgence - RALPH - x labrador 8 ans - Refuge de Nargis (45)   Urgence - RALPH - x labrador 8 ans - Refuge de Nargis (45) EmptySam 19 Mai 2012, 21:24

Ralph est retourné dans sa famille après son opération. Celle-ci a été un vrai succès, sa patte a retrouvé une position normale et notre petit père trotte comme un jeunot
Merci à nos 2 amis qui lui ont ouvert les portes de leur maison pour redonner à notre petit Ralph sa joie de vivre et plus de chance de guérir

actuellement en FA

Urgence - RALPH - x labrador 8 ans - Refuge de Nargis (45) 134755305
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgence - RALPH - x labrador 8 ans - Refuge de Nargis (45)   Urgence - RALPH - x labrador 8 ans - Refuge de Nargis (45) Empty

Urgence - RALPH - x labrador 8 ans - Refuge de Nargis (45)
Page 1 sur 1