CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Urgence - RALPH - x labrador 8 ans - Refuge de Nargis (45) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: Urgence - RALPH - x labrador 8 ans - Refuge de Nargis (45) Mar 08 Nov 2011, 05:00 | |
| Urgence pour RALPHRalph c'est un placement urgent pour l'hiver. Il a déjà eu du mal l'hiver dernier alors un de plus sur le refuge, je ne sais pas s'il va le supporter. Ralph est gentil tout plein. Il a eu une vie de merde (ça vous choque? je vous montrerai les photo de son enclos) avant d'arriver au refuge. Vivant dans une cellule d'1m², une eau croupie et à manger de temps en temps. Bien sûr le refuge pour lui, c'est le paradis, mais ce n'est pas la solution. Ralph a 8 ans, quelques années devant lui, plein d'amour à donner. Alors pourquoi personne ne s'arrête sur lui? parce qu'il est agé, parce qu'il est black et que les blacks ne sont plus à la mode (sauf au rugby)? Bonne question n'est-ce-pas? Il se promène sans laisse, écoute bien, il demande juste à finir au chaud près de bipèdes qui lui donneront enfin un foyer digne de ce nom. Et à ceux qui vont me dire " bah pourquoi vous le prenez pas vous?" (c'est les mêmes qui vous disent "feriez mieux de vous occupper des enfants malheureux", mais eux ils s'occuppent de rien ni de personne en général), je leur repondrai que nous, nous sommes tous à nos limites d'hebergement.
- Nom : RALPH
- Race : x labrador
- Identifié : oui
- Taille : Grand -
- Enfant : oui avec attention
- Chien : oui
- Chat : oui avec attention
- Appartement : non sauf présence constante
Refuge de NARGIS Route de Montabon 45210 NARGIS adoption 77 - 45 - (autres départements si adoptants sérieux voir avec le refuge) - pas de covoiturage - veulent voir les adoptants Téléphone 02.38.9588.48 http://www.refuge-de-nargis.org/ numéro siret 379 650 369 00025 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgence - RALPH - x labrador 8 ans - Refuge de Nargis (45) Mar 08 Nov 2011, 05:02 | |
| 5 ans à vivre dans une cage de 1 m² et 3 ans au refuge. c'est ma vie. Même si, ici, c'est le paradis par rapport à mes premières années, j'ai un beau box, je mange à ma faim et j'ai toujours de l'eau propre, je suis quand même enfermé et je m'ennuie.J'aimerai connaitre autre chose. Les années passent. Pourtant je suis un toutou très gentil. Je suis curieux de tout, j'aime les enfants, les copines ne me posent pas de problème. Et en voiture, je ne bouge pas un poil. J'aime me promener et découvrir ce qui m'entoure. Je suis juste un peu exclusif , je n'ai jamais rien eu à moi, alors j'ai du mal à partager mais je m'améliore. Alors, un bon geste, un petit bout de chez vous et vous ferez un chien heureux et fidèle MOI ! |
| | | manon 2 j'm'y plait
Nombre de messages : 560 Age : 72 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 19/11/2011
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgence - RALPH - x labrador 8 ans - Refuge de Nargis (45) Mar 10 Avr 2012, 09:19 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgence - RALPH - x labrador 8 ans - Refuge de Nargis (45) Sam 19 Mai 2012, 21:24 | |
| Ralph est retourné dans sa famille après son opération. Celle-ci a été un vrai succès, sa patte a retrouvé une position normale et notre petit père trotte comme un jeunot Merci à nos 2 amis qui lui ont ouvert les portes de leur maison pour redonner à notre petit Ralph sa joie de vivre et plus de chance de guérir actuellement en FA |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgence - RALPH - x labrador 8 ans - Refuge de Nargis (45) | |
| |
| | | | Urgence - RALPH - x labrador 8 ans - Refuge de Nargis (45) | |
|