CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| CHOCO - labrador chocolat 3 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: CHOCO - labrador chocolat 3 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Lun 07 Nov 2011, 08:43 | |
| CHOCOest un magnifique labrador chocolat, né en 2008. C'est un chien sociable, qui a été trouvé il y a un an environ et n'a pas été réclamé . Il est de toute beauté, mesure environ 58 cms . Il est très sociable , adore les caresses , n'est pas un chien "aboyeur" . CHOCO a de plus en plus de mal à accepter de regagner son box après ses 2x 1/4 d'h de promenade / semaine ....et je ne sais pas si ce qui lui manque le plus , ce sont les promenades ou le manque de caresses !! ça fait vraiment de la peine de le voir, surtout qu'avant, il rentrait sans problèmes ....et je sens que la déprime n'est pas loin !! CHOCO a le n° 7950 , il est vacciné, pucé : 250269602944898 Vous pouvez le rencontrer au Refuge des Bérauds à Romans (nord drôme) 04 75 02 14 20 Vous souhaitez d'autres renseignements? Par exemple sur notre papy GUS qui est à adopter? N'hésitez pas: consultez notre blog: http://refuge-berauds.kazeo.com |
| | | cody j'suis à l'aise
Nombre de messages : 287 Age : 75 Localisation : nord Drôme Date d'inscription : 02/08/2011
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds votre département: 26100 votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com
| Sujet: Re: CHOCO - labrador chocolat 3 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Lun 07 Nov 2011, 13:11 | |
| CHOCO est toujours chez nous, au refuge... IL partage son box avec une jeune chienne BA , qui l'embête un peu, mais qui le distrait, et çà c'est important..., lui qui commençait à stresser , avait bien besoin d'une distraction..! CHOCO est un gentil, un toutou sans problème, à condition qu'il soit dorloté, et qu'il puisse se promener: il n'est pas du tout fait pour la vie citadine et les promenades en laisse... mais un petit bout de jardin, suffisant pour fouiner, et des promenades pour se dégourdir les pattes, et vous en ferez le ... plus heureux des "CHOCO"!!! |
| | | cody j'suis à l'aise
Nombre de messages : 287 Age : 75 Localisation : nord Drôme Date d'inscription : 02/08/2011
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds votre département: 26100 votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com
| Sujet: Re: CHOCO - labrador chocolat 3 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Jeu 29 Déc 2011, 07:20 | |
| CHOCO a été adopté, mais j'attendais avant de vous avertir: il a été bien polisson pendant les 1ers jours, et son maître désespérait ... mais depuis 1 semaine, çà y est!!! Il ne cherche plus à se sauver, il a compris que son foyer était chez ce monsieur... CHOCO a complètement changé: regard brillant, le toutou parfaitement bien dans sa peau!!!... |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: CHOCO - labrador chocolat 3 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Jeu 29 Déc 2011, 11:48 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHOCO - labrador chocolat 3 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) | |
| |
| | | | CHOCO - labrador chocolat 3 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|