CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| TAYO "Jack" courant anglo français 9 ans - Spa Villeueuve/Maguelone (34) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: TAYO "Jack" courant anglo français 9 ans - Spa Villeueuve/Maguelone (34) Jeu 03 Nov 2011, 21:14 | |
| SPA DE MONTPELLIERRD 185 - Lieu dit Carré du Roi - 34750 VILLENEUVE LES MAGUELONE Téléphone : 04-67-27-73-78 de 14h00 à 17h30 7/7 jours sauf jours fériés http://spa-montpellier.org/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TAYO "Jack" courant anglo français 9 ans - Spa Villeueuve/Maguelone (34) Dim 13 Nov 2011, 17:03 | |
| Tayojack
Médaille 69016 Id 250269602574770 Mâle Courant Anglo-français Environ 9 ans
Je suis le chien du mois d’Octobre… Un mois qui m’avait pourtant porté chance il y a deux ans, quand j’ai été adopté. J’ai été bienheureux pendant dix huit mois, mais mes maîtres ont jugé bon de me ramener à cause d’un déménagement et d’un bébé à venir…. Mon regard désespéré n’a pas eu raison de leur décision… J’ai retrouvé le refuge, les aboiements suppliants, et toujours ces odeurs de peur et d’angoisse qui flottent et qui traduisent le désespoir, l’attente sur le ciment de la cage exiguë …C’est avec un œil triste que je regarde les visiteurs qui ne s’intéressent pas à moi, alors que, debout contre les barreaux, j’essaye d’attirer l’attention. Vous verrez devant vous un chien en détresse, à sauver du refuge, à soustraire aux longs mois d’enfermement. Je n’ai pas de chance… il y a ceux qui naissent dans un panier doré et ceux qui voient le jour au fond d’un enclos de chasse. C’est mon cas, et depuis la vie ne me fait pas de cadeau… Mais moi, je fais confiance aux humains et je garde espoir, je sais que je serai à nouveau un jour un chien de compagnie. Je montrerai alors tout l’amour dont je suis capable. J’ai un bon caractère, dés que je sens une main amie qui vient me caresser, je suis le plus heureux des chiens, et je mérite bien les câlins qui m’ont fait défaut durant ma vie. Si vous voulez un bon chien sociable, vous ne serez pas déçus, j’ai toutes les qualités requises ! Il me faut juste la chaleur d’un foyer, des maîtres qui m’aiment vraiment, pour que je finisse mes jours avec eux. J’aime la compagnie de mes congénères, mâles ou femelles, j’aime les promenades, mais si vous avez un jardin c’est encore mieux .Je suis d’une race rustique et robuste, dont la gentillesse et l’attachement envers l’homme restent méconnus. Voyez ma bonne bouille avec ce trop plein de peau, ces yeux tristes qui semblent dire « sauvez moi, j’ai encore droit au bonheur ». Je vous attends…
|
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TAYO "Jack" courant anglo français 9 ans - Spa Villeueuve/Maguelone (34) Ven 27 Jan 2012, 17:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TAYO "Jack" courant anglo français 9 ans - Spa Villeueuve/Maguelone (34) Ven 27 Jan 2012, 17:14 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAYO "Jack" courant anglo français 9 ans - Spa Villeueuve/Maguelone (34) | |
| |
| | | | TAYO "Jack" courant anglo français 9 ans - Spa Villeueuve/Maguelone (34) | |
|