CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 62 -SOS !!! VICc épagneul breton - 7 ans - de fourrière - 62 - en FA | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 62 -SOS !!! VICc épagneul breton - 7 ans - de fourrière - 62 - en FA Jeu 27 Oct 2011, 01:58 | |
| ATTENTION : VIC, devenu "propriété" :( de la fourrière, PEUT ETRE EUTHANASIE N'IMPORTE QUAND ! POUR DIFFUSION IMMEDIATE ET MASSIVE SUR FACEBOOK / FORUMS / LISTES / CONTACTS... http://www.rescue-forum.com/discussions/31906-Vic-%C3%A9pagneul-breton-7-ans-fourri%C3%A8re-62?p=797068#post797068 Je m'appelle VIC, je suis un adorable Epagneul Breton de 7 ans (je suis né le 04 07 2004. Super gentil, j'ai été trouvé errant . Je suis tatoué et comme le recommandé est revenu à la fourrière, cela signifie que j'"appartiens" désormais à cette dernière et que
je peux être euthanasié N'IMPORTE QUAND ! Entente chiens & chiennes : OUI Entente chats : inconnue (test pas encore fait). AIDEZ-MOI SVP (FA ou adoptants) ! JE NE VEUX PAS MOURIR !
Famille d'Accueil : OK sous asso Diffusion : OK Covoiturage : OK Contact : vero0283@hotmail.fr 06 08 05 53 86 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 62 -SOS !!! VICc épagneul breton - 7 ans - de fourrière - 62 - en FA Lun 21 Nov 2011, 03:04 | |
| VIC est en FA, le temps de sa vaccination et castration avant de rejoindre Deggeline Bretonen-in-Not e.V.Wiesenstrasse 956424 Moschheim/AllemagnePhone: 0049 162 989 1929E-Mail: Tecla@Bretonen-in-Not.deWeb-Site: www.bretonen-in-not.deVic vient d'être castré _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 62 -SOS !!! VICc épagneul breton - 7 ans - de fourrière - 62 - en FA Dim 11 Déc 2011, 02:44 | |
| message de sa FA - Citation :
- Vic est bien arrivé en belgique où ses adoptants allemands l'attendaient !!!!
Vic a été accueilli à grand coup de câlins, caresses et gateaux..........vous dire tant il était aux anges qu'il ne s'est même pas retourné sur moi quand il est monté dans la voiture de SA famille .........
bonne route mon loulou, tu resteras dans mon coeur.
au dernières nouvelles ses adoptant sont tres tres heureux avec VIC _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 62 -SOS !!! VICc épagneul breton - 7 ans - de fourrière - 62 - en FA | |
| |
| | | | 62 -SOS !!! VICc épagneul breton - 7 ans - de fourrière - 62 - en FA | |
|