CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
Willy Male croisé St Bernard / setter ou épagneul 2 ans (27)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Eure Date d'inscription : 13/10/2011
Sujet: Willy Male croisé St Bernard / setter ou épagneul 2 ans (27) Jeu 13 Oct 2011, 16:11
Willy +/- 2 ans croisé chien de chasse (épagneul ou setter)
Willy est arrivé chez moi, en Famille d'accueil, il a été sauvé de l'euthanasie in extrémis Willy n'avait pas de nom,et de ce fait, il a du apprendre un nouveau nom et il le connait bien maintenant. Il connait aussi maintenant le assis et le coucher, il apprend très vite Il tire un peu en laisse mais avec un peu d'éducation, il n'y aura pas de soucis, il apprendra vite. Willy est très proche de moi et de mon conjoint, il aime la compagnie. C'est un chien de famille, il adore les câlins et les caresses, il en a beaucoup à rattraper et il est adorable avec les enfants. Il est très sage et s'entend avec tous les chiens, pour les chats, il les coursait un peu mais aujourd'hui ça va mieux . Il faudra un jardin clos car Willy a déjà fait une tentative de fugue en courant derrière le chat et en passant à travers la haie. Willy n'est pas castré mais a été pucé et vacciné. Il prend des cours d'éducation et d'agility avec moi, et accepte tous ses congénères, il adore jouer et profiter de la vie d'aujourd'hui.Willy recherche une famille qui lui donnera amour et calins, car il est très demandeur.
Ces frais d'adoption ce monte à 90€ sous l'association Croquettes d'espoir
Donc il se trouve actuellement chez moi (Julie) dans l'Eure (27) près de Bernay (27300) Il est possible de faire un covoiturage Pour tout contact : Julie 06-86-95-59-78 ou via le forum Croquettes d'espoir
Désolé étant nouvelle, je n'ai pas l'accés pour mettre un lien pour des photos ou vidéos
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
Sujet: Re: Willy Male croisé St Bernard / setter ou épagneul 2 ans (27) Ven 14 Oct 2011, 01:15
le lien du forum : http://croquettesdespoir.forumactif.org/t2383-willy-x-saint
et son annonce :
willy : saint x y ? +/- 2 ans pucé et vacciné oki chien et enfants oki chat mais il les course petit gabarit +/- 33kg co voiturage oki adoption hors departement oki fugueur : oui tire en laisse : oui castré : non propre : oui
il faudra un jardin bien cloturer , le chien est tres calin et pot de colle frais d adoption 90€
message de fiby du 11.10 :
Citation :
Willy est là depuis plus de 2 semaines chez moi Son entente avec les chats s'est beaucoup amélioré, il ne les course plus Maintenant c'est plutot bisous bisous
Il tire moins en laisse, tout est histoire de patience et éducation....et il apprend vite
Voilà Willy attend toujours une famille qui veuille bien l'accueillir et l'aimer Il ne demande qu'à etre aimer
_________________ chantal.frimousse@gmail.com
fiby ptit nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Eure Date d'inscription : 13/10/2011
Sujet: Re: Willy Male croisé St Bernard / setter ou épagneul 2 ans (27) Ven 21 Oct 2011, 21:56
Willy s'améliore de jour en jour, c'est un vrai chien de famille, il joue et fait pleins de calins Le voici sur une video où c'est l'heure d'un massage
Il attend toujours une famille qui voudra bien lui donner pleins d'amour
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
Sujet: Re: Willy Male croisé St Bernard / setter ou épagneul 2 ans (27) Sam 22 Oct 2011, 01:10
un gros nounours
fiby ptit nouveau
Sujet: Re: Willy Male croisé St Bernard / setter ou épagneul 2 ans (27) Dim 23 Oct 2011, 10:40
Une famille est venue le voir ce matin et le contact est bien passé Donc voilà Willy est adopté, je l'enmène cet après midi dans sa nouvelle famille
frimousse Admin
Sujet: Re: Willy Male croisé St Bernard / setter ou épagneul 2 ans (27) Dim 23 Oct 2011, 21:46
fiby !
donne-nous quand même des nouvelles si tu en as
fiby ptit nouveau
Sujet: Re: Willy Male croisé St Bernard / setter ou épagneul 2 ans (27) Dim 23 Oct 2011, 21:48
Il ets parti à 30 km de chez moi donc pas de soucis dés que j'en ai je vous tiendrais au courant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Willy Male croisé St Bernard / setter ou épagneul 2 ans (27)
Willy Male croisé St Bernard / setter ou épagneul 2 ans (27)