CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 91 - BONNIE - Femelle - Epagneul - 1 an | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 91 - BONNIE - Femelle - Epagneul - 1 an Mar 14 Mar 2006, 15:06 | |
| BONNIE Type : Épagneul - Blanche Femelle : née en février 2005 Tatouage : 2 ENJ 772 - Vaccinée Caractère : Bonnie vient juste d'arriver à St Roch, encore un peu perturbée par son abandon. Son caractère peut changer avec le temps. Bonnie ne posera surement aucun problème avec les enfants, de tous âges. Elle s'entend avec les autres chiens. La solitude semble lui peser, mais cela peut évoluer. Association SAINT ROCH 06 63 55 79 12 info@refuge-st-roch.com http://www.refuge-st-roch.com _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | cléms j'm'installe
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : finistère (29) SPA ou Refuge : Lycéenne Date d'inscription : 25/11/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge Animaier du Pays de Landerneau votre département: 29 votre site internet: http://refugeanimalierdupaysdelanderneau.over-blog.com/
| Sujet: Re: 91 - BONNIE - Femelle - Epagneul - 1 an Dim 26 Nov 2006, 13:35 | |
| Elle n'est plus sur le site donc je suppose qu'elle a été adopté ... |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 91 - BONNIE - Femelle - Epagneul - 1 an Dim 26 Nov 2006, 23:26 | |
| alors je déplace ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 91 - BONNIE - Femelle - Epagneul - 1 an | |
| |
| | | | 91 - BONNIE - Femelle - Epagneul - 1 an | |
|