CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| TOM - x braque/setter 10 ans - Spa de Verson (14) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: TOM - x braque/setter 10 ans - Spa de Verson (14) Jeu 06 Oct 2011, 08:37 | |
| TOM
Mâle castré croisé Braque/Setter, né en décembre 2001. Tatoué : 2 CDK 157 adoptions : départements 14 - 61 - 50 (autres départements voir avec le refuge) pas de covoiturage veulent voir les adoptants SPA de Basse Normandie route de St Manvieu-Norrey 14790 VERSONtéléphone 02 31 08 00 75 http://spa-basse-normandie.org/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOM - x braque/setter 10 ans - Spa de Verson (14) Ven 09 Déc 2011, 23:13 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TOM - x braque/setter 10 ans - Spa de Verson (14) Mer 18 Jan 2012, 13:29 | |
| le 9 janvier 2012 Chers amis, Cette nuit ,je vous ai quitté brutalement apres plusieurs annees de refuge.efuge que je considerais comme mon chez moi apres y avoir une patte.Je savais qu'ici je serais aimé,chouchouté tout en ayant mon independance ée.Aupres de vous j'ai trouvé une famille grace a mes parrains ,marraines,soigneurs et surtout grace aux benevoles,a leurs promenades,leurs friandiseset leurs calins Merci a vous tous pour ces 'belles' années. TOM Nous souhaitons tous a Tom une vie meilleure Toute l'equipe SPABN R I P TOM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOM - x braque/setter 10 ans - Spa de Verson (14) Mer 18 Jan 2012, 22:41 | |
| R.I.P. petit père, je connais bien ton refuge ou tu as vécu , je sais que tu n'as pas été malheureux, malgré le manque d'une famille, les bénévoles et le personnel ont été aux petits soins pour toi, j'en suis certaine . RIP petit loulou veille bien sur le refuge et tes copains et copines . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOM - x braque/setter 10 ans - Spa de Verson (14) | |
| |
| | | | TOM - x braque/setter 10 ans - Spa de Verson (14) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|