CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

NALA - golden retriever 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguedelonne (34)

2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

NALA - golden retriever 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguedelonne (34) Empty
MessageSujet: NALA - golden retriever 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguedelonne (34)   NALA - golden retriever 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguedelonne (34) EmptyMar 04 Oct 2011, 12:53

NALA

Médaille 69136
Id. 250269801665428
Femelle stérilisée
Type Golden Retriever
5 ans

Eh bien oui ! Ca n’arrive pas qu’aux autres ! On peut être belle, grande, élancée et blonde et devenir portant un jour indésirable. Au départ, on croit que c’est pour la vie et puis un jour sans se douter de rien, sans avoir rien vu venir, on est lâchement trahie. Pour quelques jours de vacances au soleil, ms anciens maîtres ont préféré se débarrasser de moi. Aujourd’hui, mon cœur est lourd. Il pèse sous le poids de la tristesse et de l’incompréhension. Je sais bien que je ne suis pas la seule dans ce cas, le refuge est saturé de malheureux comme moi. Il parait que l’on s’habitue à tout, même au pire. Pourtant, je ne veux pas me résigner et céder à l’abattement. Regardez mes yeux, ils sont rieurs et pleins d’espoir. Alors, vous qui avez pris le temps de lire mon portrait, venez donc jusqu’au refuge pour faire ma connaissance. Douce, fidèle, facile à vivre, je serai la compagne idéale. J’attendrai patiemment votre retour du travail, je me réjouirai quand vous entrerez à la maison, je vous accompagnerai partout comme si j’avais toujours vécu à vos côtés. Donnez- moi cette deuxième chance qui fera de moi la plus heureuse des chiennes et qui me redonnera espoir en l’être humain

NALA - golden retriever 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguedelonne (34) NalaNALA - golden retriever 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguedelonne (34) Ombrehd
NALA - golden retriever 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguedelonne (34) Ombred
NALA - golden retriever 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguedelonne (34) OmbrebgNALA - golden retriever 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguedelonne (34) OmbrebNALA - golden retriever 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguedelonne (34) Ombrebd

SPA DE MONTPELLIER
RD 185 - Lieu dit Carré du Roi -
34750 VILLENEUVE LES MAGUELONE

Téléphone : 04-67-27-73-78 de 14h00 à 17h30 7/7 jours sauf jours fériés

http://spa-montpellier.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NALA - golden retriever 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguedelonne (34)   NALA - golden retriever 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguedelonne (34) EmptyVen 16 Déc 2011, 17:19

NALA - golden retriever 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguedelonne (34) TN_Nala help toujoursàladoption
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: NALA - golden retriever 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguedelonne (34)   NALA - golden retriever 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguedelonne (34) EmptyMar 20 Mar 2012, 11:34

NALA - golden retriever 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguedelonne (34) 2713015688
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

MessageSujet: Re: NALA - golden retriever 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguedelonne (34)   NALA - golden retriever 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguedelonne (34) EmptyMar 20 Mar 2012, 13:14

NALA - golden retriever 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguedelonne (34) Smiles_2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NALA - golden retriever 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguedelonne (34)   NALA - golden retriever 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguedelonne (34) Empty

NALA - golden retriever 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguedelonne (34)
Page 1 sur 1