CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| NALA - golden retriever 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguedelonne (34) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: NALA - golden retriever 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguedelonne (34) Mar 04 Oct 2011, 12:53 | |
| NALAMédaille 69136 Id. 250269801665428 Femelle stérilisée Type Golden Retriever 5 ans
Eh bien oui ! Ca n’arrive pas qu’aux autres ! On peut être belle, grande, élancée et blonde et devenir portant un jour indésirable. Au départ, on croit que c’est pour la vie et puis un jour sans se douter de rien, sans avoir rien vu venir, on est lâchement trahie. Pour quelques jours de vacances au soleil, ms anciens maîtres ont préféré se débarrasser de moi. Aujourd’hui, mon cœur est lourd. Il pèse sous le poids de la tristesse et de l’incompréhension. Je sais bien que je ne suis pas la seule dans ce cas, le refuge est saturé de malheureux comme moi. Il parait que l’on s’habitue à tout, même au pire. Pourtant, je ne veux pas me résigner et céder à l’abattement. Regardez mes yeux, ils sont rieurs et pleins d’espoir. Alors, vous qui avez pris le temps de lire mon portrait, venez donc jusqu’au refuge pour faire ma connaissance. Douce, fidèle, facile à vivre, je serai la compagne idéale. J’attendrai patiemment votre retour du travail, je me réjouirai quand vous entrerez à la maison, je vous accompagnerai partout comme si j’avais toujours vécu à vos côtés. Donnez- moi cette deuxième chance qui fera de moi la plus heureuse des chiennes et qui me redonnera espoir en l’être humain SPA DE MONTPELLIERRD 185 - Lieu dit Carré du Roi - 34750 VILLENEUVE LES MAGUELONE Téléphone : 04-67-27-73-78 de 14h00 à 17h30 7/7 jours sauf jours fériés http://spa-montpellier.org/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NALA - golden retriever 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguedelonne (34) Ven 16 Déc 2011, 17:19 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: NALA - golden retriever 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguedelonne (34) Mar 20 Mar 2012, 11:34 | |
| |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: NALA - golden retriever 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguedelonne (34) Mar 20 Mar 2012, 13:14 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NALA - golden retriever 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguedelonne (34) | |
| |
| | | | NALA - golden retriever 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguedelonne (34) | |
|