CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Groseille et Gribouille toujours la !!! SOS

3 participants
AuteurMessage
natty94
ptit nouveau
ptit nouveau

Féminin Nombre de messages : 13

Groseille et Gribouille toujours la !!! SOS Empty
MessageSujet: Groseille et Gribouille toujours la !!! SOS   Groseille et Gribouille toujours la !!! SOS EmptyJeu 13 Juil 2006, 08:16

Je transmet

He oui ... Vous connaisez tous ces deux pauvres braques ,deux femelles aux passé douloureux .

Ces chiennes sont envie de vivrent !!! Plusieurs fois elles ont été condanées a mort mais voila ,elles sont encore la ,et heureusement car ces chiennes sont d une extreme gentillessse , l une dépéris ,car chez Jennifer , av toutes les fa qu elle a ,elle est obligée souvent de les mettre en cage ,et ce n est pas l 'idéal pour eux ,elles sont tres propres ,mais ils ne faut pas d autres chiens ,ni de chats ,bien qu au début tout se passais bien ,sauf que depuis que l une d 'elle a ses chaleurs rien ne va plus .

Si vous croisez leurs regards ,vous compre,drez et toutes les personnes qui les ont approchées comprendrons de quoi je parlent car elles sont tellement atachantes !

Si je n avais pas autant de chiens je les aurais prise depuis longtemps .

Je sais qu ont est toutes ds ce cas la ,je sais ausi que c une bouteille a la mer ,mais ne pas remettre unpost pour eux ,c leurs oter la moindre chance .

Voila ,elle ne risquent plus l'euthanasie c vrai ,mais elles sont si tristes ils leurs faut ABSOLUMENT une famille digne ENFIN !!!

Aller les filles courage ont va pas vous laissez tomber ,on prendra le teps quil faut mais ont va y arriver !!!

Si qlq peut faire passer cette annonce sur d autres forum ? Elle ont 10 ans je crois ,et pourtant sont en pleine forme sauf que l une déperris de jour en jour ...

0476491868

de la France 00 32 476 49 18 68

Je précise que ces deux chiennes se trouvent en Belgique.

Groseille et Gribouille toujours la !!! SOS Groseilleenvoiture8hq9aqGroseille et Gribouille toujours la !!! SOS Boubouilleenvoiture4wm5iy
Revenir en haut Aller en bas
http://foxterrier.editboard.com/index.forum
natty94
ptit nouveau
ptit nouveau

MessageSujet: Re: Groseille et Gribouille toujours la !!! SOS   Groseille et Gribouille toujours la !!! SOS EmptyJeu 13 Juil 2006, 08:20

Je transmet

Il viens de se passer une catastrophe av les 2 braques ...

Eles viennent de se battrent ,et Olivier le mari de Jenny , arrivais pas les déttacher ,la plus maigre a démolis l autre ,elle a une partie du crane ... je sais comment dire sans peau ,l une est tres fortement amochée ,la queue ectr ... Oliver est aussi blessé legerment ,mais ils ne peuvent plus les garder ,Jenny viens de me téléphoner paniquée ,Les deux chiennes sont en chaleur et il y a 2 male dominant ds des enclos différents ,ont arrivent pas a comprendre pkoi ,je préfere dire les choses comme elle se passe vraiment ,c vraiment triste car nous sommes vraiment déroutée ,ont veut absolument les sauver mais ,nous n avons qu une solution ,c de les apporter chez AEP ,Animaux en Péril ,un bon refuge qui ne pratique pas d'euthanasie ,elles serons adoptable la-bas et nous poursuivrons les demandes d 'adoptions .

Demain à 10 h je v chez jeny pour emporter les 2 filles chez AEP en esperant qu ils aient encore de la place pour eux .

Sinon je sais pas .
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: Groseille et Gribouille toujours la !!! SOS   Groseille et Gribouille toujours la !!! SOS EmptyLun 08 Jan 2007, 00:41

natty !
as-tu des nouvelles ?

Groseille et Gribouille toujours la !!! SOS Affich10
https://www.soschiensdechasse.com/
natty94
ptit nouveau
ptit nouveau

MessageSujet: Re: Groseille et Gribouille toujours la !!! SOS   Groseille et Gribouille toujours la !!! SOS EmptyLun 08 Jan 2007, 10:48

Malheureusement non, de plus je n'arrive pas a retrouver la source de cette annonce... Groseille et Gribouille toujours la !!! SOS Pleure
Les deux chiennes etaient en belgique, c'est pas evident!
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: Groseille et Gribouille toujours la !!! SOS   Groseille et Gribouille toujours la !!! SOS EmptyLun 08 Jan 2007, 12:47

je crois savoir qu'une a été adoptée et l'autre est encore au refuge.

na2line
ptit nouveau
ptit nouveau

MessageSujet: Re: Groseille et Gribouille toujours la !!! SOS   Groseille et Gribouille toujours la !!! SOS EmptyDim 04 Fév 2007, 15:24

Elles ont été transférées chez Animaux en péril, qui les a fait adopter séparement afin d'éviter les problèmes.

Et apparamment tout se passe bien car elles ne sont pas revenues au refuge.
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: Groseille et Gribouille toujours la !!! SOS   Groseille et Gribouille toujours la !!! SOS EmptyDim 04 Fév 2007, 21:31

bravo Groseille et Gribouille toujours la !!! SOS Superban Groseille et Gribouille toujours la !!! SOS Balloo1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groseille et Gribouille toujours la !!! SOS   Groseille et Gribouille toujours la !!! SOS Empty

Groseille et Gribouille toujours la !!! SOS
Page 1 sur 1