CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| PATAUD - basset hound 4 ans - Asso L'homme et son Chien (28) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: PATAUD - basset hound 4 ans - Asso L'homme et son Chien (28) Ven 23 Sep 2011, 13:18 | |
| Bonjour, je m’appelle PATAUD, je suis un magnifique Basset Hound, je vais avoir 4 ans et je suis en pleine forme. Mes maîtres, en appartement, travaillent toute la journée et ne veulent plus me garder… Ils ne me sortent pas beaucoup et l’effet « cadeau d’anniversaire » est passé…
L’association L’Homme et son Chien cherche une famille aimante avec maison et jardin si possible ou en appartement avec de belles ballades et peut-être avec une copine pour jouer ensemble. Je suis tatoué et je serai vacciné et castré. Je suis très gentil, câlin et intelligent et, je sais rester calme à l’intérieur mais j’adore aller me promener. Je m’entends bien avec les autres chiens et les chats.
Si vous voulez m’adopter, contacter Dominique au 06 77 31 50 90 ou 02 37 51 19 68 Participation aux frais vétérinaires à prévoir.
Contact par téléphone uniquement, SVP pas de mail, pas de SMS
adoption département 28 - 78 - 27 (pour le suivi) pas de covoiturage
Association l'Homme et son Chien 64 Rue A. Groislard 28210 LORMAYE téléphone 02 37 51 19 68 ou 06 77 31 50 90 http://nomdunchien.over-blog.fr/ siret W283001554 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: PATAUD - basset hound 4 ans - Asso L'homme et son Chien (28) Sam 24 Sep 2011, 00:48 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PATAUD - basset hound 4 ans - Asso L'homme et son Chien (28) Lun 23 Jan 2012, 17:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PATAUD - basset hound 4 ans - Asso L'homme et son Chien (28) | |
| |
| | | | PATAUD - basset hound 4 ans - Asso L'homme et son Chien (28) | |
|