CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter] | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter] Ven 23 Sep 2011, 03:29 | |
| http://www.sosteckel.com/t5400-dep-28-sibelle-chiot-femelle-epagneul-breton-a-parrainer-a-adopter#95120
voici Sibelle.
Je n'ai pas eu trop le choix que de la prendre Appelée en Urgence pres de chez moi Maitre décédé au milieu de ses chiens les 4 chiens sont restés dans des conditions insalubres - il y a aussi des chats
1 male a eu la chance d'etre placé - j'ai pris la petite qui risquait sa vie aux milieu des détritus et produits toxiques qui trainaient partout -dans la crasse, et le reste
c'est malheureusement la seule que j'ai pu intégrer a la maison car elle etait toute petite
il reste 2 épagneuls ADULTES qui vont mourir relayez cette annonce - merci pour eux : http://www.sosteckel.com/t5397-urgent-pour-2-epagneuls-bretons-18-mois-et-13-ans-chats-en-bordure-dep-27-28-788207
Donc Sibelle est née en juin 2011 - elle a 3 mois
c'est une épagneul breton femelle tricolore récupérée Lundi apres midi elle pesait 5.300 kilos en arrivant a la maison, remplie de vers je l'ai vermifugée, cela fait 2 jours qu'elle vomit des vers et a des selles remplies de vers ! 12 heures + tard elle en avait perdu 300 grammes !!
Elle est plus ou moins stable
j'ai du la laver a grandes doses de shampooing traitant parasites et désodorisant pour pouvoir l'assainir
je l'ai emmenée chez le vétérinaire tout va bien .
j'ai bien sur des frais pour elle (identification - vaccins, vermifuges, nourriture chiot de qualité ...antiparasitaires etc...)
Elle est donc au chaud a la maison ,
aidez nous s'il vous plait ...
1/ pour diffuser l'annce pour les 2 qui restent sans maitres sans solutions, ...la femelle rousse de 13 ans se laisse mourir
2/a nous faire des dons mêmes petist pour Sibelle et les copains a sosteckel que nous avons pris en charge dernierement , les frais vétérinaires, de soins, nourriture, deviennent lourds .. j'ai de bonnes dépenses pour ce mois de Septembre 2011 et je n'ai pas fini de payer mes factures vétos pour celles qui sont en cours + celles a venir (sibelle, lutin, et lilou) - j'ai en debut octobre des rappels de vaccins a faire ..et des croquettes a acheter sans compter tt le reste !
Sibelle et Sosteckel avons besoin de vous et de votre générosité ....!
Afin de nous aider à assumer ses soins, sa nourriture, les frais vétérinaires, de covoiturage etc...et nous aider à continuer nos actions pour les Animaux
Si vous le pouvez, faites un geste financier pour elle - Meme minimes, quelques euros nous aident de tout facon .
voici les coordonnées de notre association :
ASSOCIATION SOSTECKEL ET ANIMAUX EN DETRESSE 3 allée du saule 28260 OULINS FRANCE
adresse paypal : sosteckel@live.fr
Formulaires de soutien pour les dons - parrainages à envoyer Sosteckel :
Voir le Fichier : brochure_associative_2011_49.pdf
Notice d'aide pour versement des dons :
https://sd-1.archive-host.com/membres/up/59034111550149886/notice_daide_au_versement_dons.PDF
UN GRAND MERCI A VOUS
pour ceux qui désirent d'autres renseignements (RIB, virements, etc...)ou autres voici le mail de contact :
sosteckel@live.frSibelle vous envoie a tous un gros Bizou et vous remercie de votre solidarité a notre petite association et ses protégés _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | EVA j'm'installe
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: 28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter] Ven 30 Sep 2011, 21:06 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter] Dim 02 Oct 2011, 12:49 | |
| tout va bien pour moi Lundi je vais chez le vétérinaire : Vaccins _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | EVA j'm'installe
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: 28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter] Dim 02 Oct 2011, 17:05 | |
| La craquante SIBELLE |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter] Ven 07 Oct 2011, 17:30 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | EVA j'm'installe
| Sujet: Re: 28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter] Ven 25 Nov 2011, 18:12 | |
| Sibelle est adoptée |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter] Sam 26 Nov 2011, 13:45 | |
| et elle est toujours plus belle ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter] | |
| |
| | | | 28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|