CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SAVY - epagneul breton 9 ans - SPPA à Amiens (80) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: SAVY - epagneul breton 9 ans - SPPA à Amiens (80) Sam 17 Sep 2011, 09:47 | |
| Savy est un adorable loulou arrivé de fourriére. Pas de soucis avec ses congénéres, il est en box avec 2 autres males. Peut étre adopté en appart, avec sorties réguliéres. Savy est tatoué (2BGK257) et vacciné. Il est si beau, si gentil ... personne ne le remarque ... pas de FA pas de covoiturage SPPA Route d'Allonville 80 AMIENS téléphone 03 22 44 98 03 http://sppa-refuge-amiens.forumactif.com/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SAVY - epagneul breton 9 ans - SPPA à Amiens (80) Dim 06 Nov 2011, 15:35 | |
| je cite Notre savy qui a d'ailleur eu 10 ans en Aout, a ENFIN trouvé SA famille ! Je suis très contente pour lui, il aura beaucoup de gros calins par les 2 enfants Bonne route mon beau, sois heureux, tu ne passeras pas l'hiver au refuge Heureusement que des personnes son la pour offrir un foyer a nos "p'tit vieux" ... |
| | | | SAVY - epagneul breton 9 ans - SPPA à Amiens (80) | |
|