CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| CACHOU - x griffon/caniiche 11 ans - Spa de Gennevilliers (92) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: CACHOU - x griffon/caniiche 11 ans - Spa de Gennevilliers (92) Ven 16 Sep 2011, 18:08 | |
| CACHOU Date de naissance Environ 11ans Sexe Mâle Race X griffon caniche Numéro de médaille GAE5693 Taille Petit Couleur Noir Après avoir été adopté il y a des années, Cachou se retrouve à nouveau en box, suite à l'hospitalisation de sa maîtresse. Heureux de vivre et en pleine forme, il ne fait pas du tout son âge. De plus, il possède plus de qualités qu'un chiot qui vous ferait tout pleins de bêtises, car il saurait probablement être calme pendant vos absences. Alors n'hésitez plus pour nos loulous d'un certain âge... Hyper affectueux, l'oeil vif et curieux, Cachou sera au quotidien un compagnon d'une fidélité exemplaire. Obéissant, il est aussi sociable avec ses congénères. Il a dû être tondu, il sera absolument plus qu'adorable lorsque ses poils auront un peu repoussés. Cachou s'épanouira mieux au sein d'un foyer sans jeunes enfants, avec des maîtres doux mais qui ne lui laisseront pas tout passer car il n'est pas dépourvu de caractère. Cachou est réellement un petit chien très intéressant et adorable, venez vite le rencontrer. (chenil milou) SPA Refuge Grammont 30, avenue du Général de Gaulle 92230 GENNEVILLIERS tél : 01 47 98 57 40 email : cecplambert@free.fr site : http://gennevilliers.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CACHOU - x griffon/caniiche 11 ans - Spa de Gennevilliers (92) Dim 23 Oct 2011, 08:52 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CACHOU - x griffon/caniiche 11 ans - Spa de Gennevilliers (92) | |
| |
| | | | CACHOU - x griffon/caniiche 11 ans - Spa de Gennevilliers (92) | |
|