CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| FLOCKY - pas encore 1 an - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: FLOCKY - pas encore 1 an - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26) Mer 14 Sep 2011, 13:17 | |
| Flocky | | | Je m'appelle Flocky, j'ai seulement 7 mois et je viens déjà d'être abandonné. Et oui, les vacances, ça ne pardonne pas, pour nous, adorables chiots qui grandissent et deviennent gênants. Pourtant, je suis vraiment très gentil, assez cool pour mon âge, sociable et très affectueux. J'espère retrouver très vite une nouvelle famille et ne pas grandir au refuge. | | adoption département 26 - 07 - 30 - 84 pas de covoiturage SOS ANIMAUX EN DETRESSE Quartier des Temples 26700 PIERRELATTEtéléphone 04 75 50 23 88 http://www.sosanimauxpierrelatte.com/ |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: FLOCKY - pas encore 1 an - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26) Mer 14 Sep 2011, 16:20 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FLOCKY - pas encore 1 an - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26) Mer 30 Nov 2011, 13:56 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOCKY - pas encore 1 an - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26) | |
| |
| | | | FLOCKY - pas encore 1 an - Sos Animaux en Detresse à Pierrelatte (26) | |
|