CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| MIRZA, abandonnée à 15 ans.... | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: MIRZA, abandonnée à 15 ans.... Jeu 08 Sep 2011, 16:58 | |
| je transmets ce mail reçu ce jour : > Ce soir, on vient de m'appeler pour une grosse URGENCE pour cette petite chienne épagneul breton qui est âgée de 15 ans...> Son maître est âgé et en fin de vie à l'hôpital d'où il ne sortira plus. C'est sa petite-fille qui m'a contactée et qui ne peut pas la garder car elle a déjà un golden retriever... > Apparemment, la toutoune n'est pas tatouée ni stérilisée, mais serait vaccinée. > O n recherche en urgent une famille d'accueil ou d'adoption (mais ne rêvons pas).
> Elle est très calme, évidement à 15 ans ! > > A DIFFUSER PARTOUT SANS MODÉRATION MERCI. CONTACT : assistochat@gmail.com
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | belespoir45 j'm'installe
Nombre de messages : 101 Age : 69 Localisation : Villevoques (45700) SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL, Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: MIRZA, abandonnée à 15 ans.... Jeu 08 Sep 2011, 17:45 | |
| Bonsoir Chantal, merci pour ton mail. je connais la chanson et les disparus ont déjà érté remplacés par 4 misères dont 2 teckes à poils longs de 9 et 11 ans dont la maitresse connait le même sort que le maître de Mirza.
Si tu peux relayer le message à l'assoc qui a écrit, explique lui qu'il faut travailler la fille de ce monsieur au corps en lui expliquant que la chienne est un lien précieux qui la relie à son père et que personne ne pourra s'en occuper mieux qu'elle. C'est comme cela que nous avons évité l'abandon d'un épagneul de saint Usuge et d'autres loulous. L'argument du golden retriever est baltringue car ce sont des chiens très sociables. Désolés nous nous retirons de la PA car avec notre meute nous avons bien à faire si nous voulons bien nous en occuper. Princesse doit être opérée demain d'une tumeur mammaire et de quelques kystes qui pourraient être des pré cancers de la peau. Nous tenons à notre chienne historique.
Bises à toi et au plaisir de te lire Yannick |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: MIRZA, abandonnée à 15 ans.... Ven 09 Sep 2011, 14:53 | |
| Coucou Yannick, voici une nouvelle inespérée.... - Citation :
- Une excellente nouvelle vient de tomber ce matin pour MIRZA : elle est
adoptée par une ancienne amie de la famille du papy qui l'avait. Elle sera à la campagne et avec d'autres chiens. bises _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | belespoir45 j'm'installe
Nombre de messages : 101 Age : 69 Localisation : Villevoques (45700) SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL, Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: MIRZA, abandonnée à 15 ans.... Ven 09 Sep 2011, 17:06 | |
| Ca c'est une excellente nouvelle. Merci Frimousse. Qu'est ce que nous sommes heureux nous aussi.
Bon WE à toutes et tous
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIRZA, abandonnée à 15 ans.... | |
| |
| | | | MIRZA, abandonnée à 15 ans.... | |
|