CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ODIE x labradore 5 ans et sa copine - euthanasie imminente (86) | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicole j'm'installe
Nombre de messages : 176 Age : 72 Localisation : région lyonnaise SPA ou Refuge : protectrice indépendante Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: ODIE x labradore 5 ans et sa copine - euthanasie imminente (86) Jeu 08 Sep 2011, 16:37 | |
| POUR DIFFUSION IMMEDIATE ET MASSIVE SUR FACEBOOK / FORUMS / LISTES / CONTACTS... http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=337065&p=7461147#p7461147 Cette famille a 5 chiens et ayant déménagé leur bailleur (qui est aussi leur employeur (gestion de gîtes)...) n'en tolère que 3 ! ODIE x labradore & TORI x beagle (entre 10 et 12 kg chacune) VONT DONC ETRE EUTHANASIEES A TRES BREVE ECHEANCHE ! Contact : asso.orfee@laposte.net 1) ODIE est une petite X Labradore de 5 ans et stérilisée, pas vaccinée ni identifiée. Joueuse et câline. Tendances fugueuses. Entente chiens & chiennes : OUI Entente poules : NON |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: ODIE x labradore 5 ans et sa copine - euthanasie imminente (86) Lun 16 Jan 2012, 23:28 | |
| Nicole, tu as des nouvelles de la belle Odie STP |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: ODIE x labradore 5 ans et sa copine - euthanasie imminente (86) Mar 17 Jan 2012, 00:41 | |
| voici ce que j'ai trouvé : Odie et sa copine Torie ont été sauvées par le refuge de Landerneau en Bretagne et ont toutes les deux été séparément TORIE ODIE _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ODIE x labradore 5 ans et sa copine - euthanasie imminente (86) | |
| |
| | | | ODIE x labradore 5 ans et sa copine - euthanasie imminente (86) | |
|