CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| MICKEY - x griffon 2 ans - SOS ANIMAUX LE BROC (63) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: MICKEY - x griffon 2 ans - SOS ANIMAUX LE BROC (63) Ven 02 Sep 2011, 15:05 | |
| INTERDICTION DE DIFFUSION RESERVE AU SITE je cite
Les 6 chiens que je vous présente maintenant ont été retirés pour maltraitance le 08 novembre 2010.
Grâce à l'action d'un gendarme motivé et extrêmement efficace et l'intervention de la DSV, nous avons pu récupérer ces chiens la semaine dernière, avant d'ailleurs d'en récupérer 10 autres, de la même propriétaire, que nous mettrons sur le forum la semaine prochaine si tout va bien.
Ces 6 premiers chiens vivaient enfermés dans un minuscule appartement (avec 16 chats, des souris, des lapins, des oiseaux,...) et ne sortaient jamais. Ils sont en bon état, sont très gentils et affectueux et apprécient carrément la vie du refuge, les sorties en parc et les câlins de tout le monde.
Ils seront tous prochainement adoptables, par des familles aimantes responsables on s'entend.
_______________________________________________________________________________ Mickey est, comme son pote Whisky, un adorable chien d'un an à peine, très joueur, affectueux et câlins à souhait. Lui aussi aime les parties de jeux de chien, l'herbe, le soleil et même la pluie et la présence de 2 pattes autour de lui, pour peu qu'ils prennent la peine de le papouiller gentiment derrière l'oreille. C'est un croisé griffon, qui lui aussi s'entend très bien avec tout le monde.
pas de covoiturage veulent voir les adoptants SOS ANIMAUX Route du Breuil sur Couze 63500 LE BROCtéléphone 04 73 71 62 43 http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/siret 398 726 935 00016 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MICKEY - x griffon 2 ans - SOS ANIMAUX LE BROC (63) Ven 02 Sep 2011, 15:08 | |
| né en septembre 2009 Notre petit Mickey n'a pas beaucoup de chance, finalement, personne ne s'arrêtant jamais vraiment devant son box... Pourtant, il est beau comme sait l'être un griffon (les cheveux dans le vent, puis dans les yeux, puis re dans le vent), il est sympa avec nous et les autres chiens, il est de taille raisonnable, jeune, joueur (pour ça,c'est un grand ami de Nymphéa!)... Il apprécierait sans doute de connaître autre chose que le refuge, ou la vie coincé avec une maîtresse folle à lier... Comme Mady, avec qui il partage son box, Mickey est un brave loulou qui finira bien par se trouver une gentille famille... ...Petite photo ultra réussie... |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MICKEY - x griffon 2 ans - SOS ANIMAUX LE BROC (63) Ven 07 Oct 2011, 05:10 | |
| Et voilà gentille famille trouvée pour Mickey,petit père est parti vivre du côté de Chamalière,on espère bientôt des nouvelles du loulou chez lui. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MICKEY - x griffon 2 ans - SOS ANIMAUX LE BROC (63) | |
| |
| | | | MICKEY - x griffon 2 ans - SOS ANIMAUX LE BROC (63) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|